Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:06 pmsalut a otus donc voila j'ai 17 ans et je viens de copmmencé la boxe thaï et je voulais savoir si il y avais des tecnik pour s'endurcir les tibias? on ma parler de rouler très fort une bouteille de verre sur mon tibias sa marche ou pas?merci a l'avance de vos réponses.
Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:17 pmne te cass pa la tete, le renforcement d tibia se fait a la longue, entraine toi, tappe o sac o paos et fai d sparing, tu vera ils se durciron peti a peti
Posté le: Sam Oct 01, 2005 2:44 pmje pensse que kedsana a raison ,oublie les connerie des gadjo qui tape dans les lampadaires, si tu t'entraine sérieusement sa ce fais et pour ta question sparing c quand t'échange des coups avec un autre (sparingpartener) j pensse que pour les jambes en général si tu cours et fais bcp de corde c bien aussi .quesce que vous en pensser les compétiteurs?
Posté le: Sam Oct 01, 2005 3:02 pmc clair , sa sert a rien de faire toutes ces conneries , tape ds le sac ou ds le pao et a la longue tu verras tes jambes sa sera du très lourd... et pour les sparing , ce sont des round k tu fé avec un adversaire pour t'entrainer , sa te permet de progresser et de voir ou sont des points forts et tes points faibles .
Posté le: Sam Oct 01, 2005 6:04 pmles trucs bidons du genre la bouteille de coca à rouler sur le tibia, oubli.... c'est des connneries.
C'est simple, quand tu boxes à l'entrainement tu mets tjrs tes protèges tibias.
(on va pas à l'entrainement pour se blesser)
Et dès que tu fais du sac ou du paos, tu enlèves les protèges et la tu travailles 1 : ta technique, 2 : la puissance.
Et si tu veux vraiment travailler tes tibias, finis tout tes entrainements par quelque rounds aux paos (ou au sac si tu n'as pas de partenaire).
(et en plus ca fera bosser ton cardio)
Posté le: Dim Oct 02, 2005 10:57 amba moi enfet a mon cour d'entrainement personne n'a de protège tibias et quand j'ai demander se qui fallai que je prenne comme matos y ma juste dit short,coquille, protège dent et gant.donc voila, merci pour vos renseignement y a plus cas appliquer travialler quoi.tchao
Posté le: Mar Oct 04, 2005 1:46 amFaites gaffe les gars, faut pas poser des questions comme ça sous peine qu'on vous traite de nul à chier, n'est-ce pas "Jeanpol" ???
Moi aussi j'ai le problème des tibias hypersensilbles, il faut juste de la patience et du pao/sac visiblement...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter