Muaythaitv.com

(2ème) Question à JF88

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 4:21 pm Devant ton mutisme symptomatique, je vais te poser ma deuxième question. Peut-être y répondras-tu plus aisément parce que moins compromettante personnellement Laughing. DMC a récemment et victorieusement mis en déroute une troupe de putchistes. Pas malin de s'attaquer naïvement et sottement à une personne qui a une carte UMP pleines de pouvoirs Laughing. Quoi qu'il en soit, votre Denie ( Laughing) Marie Cintura va prochainement quitter le bateau plein d'espiègles mutins... non par couardise, mais bien par profitable intérêt. Il y a beaucoup plus à gagner dans la future fédération qui s'ébauche froidement, mais sûrement. (Toujours en très bon français) me trompé-je ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:23 pm Je sais que tu es venu lire ce nouveau topique Laughing . En aurais-tu trop mal dit lors de ta non réponse à ma première question pour rester aussi silencieux ? Rolling Eyes "C'est par notre silence que nous sommes les plus coupables." (Reine Malouin) Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:25 am Qui ne dit mot consent ...tient au fait ,qui a dit ça Rolling Eyes Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:42 am Mon ami, tu sais trés bien que l'on travaille à de grandes choses, donc pas le nez collé en permanence sur ce site trés apprécié d'ailleurs.J'ai rencontré hier des "vénérables" ennemis d'hier peut être des amis de demain, D.M.CINTURA A EU égalemnt d'autres vénérables, on écoute on consulte dans le respect.

Reconnais que c'est triste de voire des dirigeants d'une autre structure en venir aux mains lors d'un comité DIRECTEUR RECENT.Les papy boxeurs sont de retour...à ca , cela démontre une certaine tension...C'EST SAUVE QUI PEUT ET LORSQUE L'ON PLACE DES GENS pour les piloter et que ceux ci veulent leur indépendance ça coince.....

Je te sens frustré de ne pas être associé, mais je n'y puis rien, enlève ton masque, mouilles toi, proposes , investis toi dans la clarté, nous ne demandons qu'à bénéficier de tes idées et que tu apportes ta pierre à l'édifice, tu n'es pas hommes à être perpetuellement le "collecteurs informel" de frère Jean...

Tu donnes ton avis et c'est bien, travailler à ce que tu dénigres pour avancer c'est mieux...nous avons tous besoin de talents supereurs....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:10 pm
JF88 a écrit:
Mon ami, tu sais très bien que l'on travaille à de grandes choses
Shocked Ce discours ressemble beaucoup au discours de notre monarque actuel Evil or Very Mad. Des homme qui croient sont des hommes qui espérent. Et l'espérance fait vivre... certains. Je ne suis pas le genre de mouton qui attend l'heure de sa mort pour enfin goûter à une herbe paradisiaque Twisted Evil. Et heureusement, je ne suis plus le seul à croire que travailler plus fait gagner moins Razz.

JF88 a écrit:
donc pas le nez collé en permanence sur ce site
... surtout quand des questions embarrassantes demandent des réponses précises et sincères Laughing. Le site t'intéresse particulièrement quand il va dans le sens de ton poil. La vie ne se manipule pas comme une fédération Rolling Eyes.

JF88 a écrit:
on écoute on consulte dans le respect
... de nos croyances Laughing. Tu n'arriveras, vous n'arriverez pas à berner indéfiniment les gens Twisted Evil. Faire prendre des vessies pour des lanternes ne dure qu'un temps. Profite, profitez... Ah ! le profit !!!! Laughing

JF88 a écrit:
Reconnais que c'est triste de voire des dirigeants d'une autre structure en venir aux mains lors d'un comité DIRECTEUR RECENT. Les papy boxeurs sont de retour...à ca , cela démontre une certaine tension
Des potins... de concierge Laughing qui ne démontre rien. La logique mathématique est bien plus sophistiquée que cela Laughing. Plus de doute possible JF88 : tu essaies véritablement de noyer le poisson dans son eau putride ! Evil or Very Mad

JF88 a écrit:
Je te sens frustré de ne pas être associé
Très mauvais pressentiment. Vois-tu JF88, c'est ce type d' a-priori qui un jour te perdra, vous engloutira. Frustré, non ! Epanoui, oui ! Razz Razz

JF88 a écrit:
enlève ton masque
Trop risqué Confused... pour le moment Rolling Eyes ! Ceux qui l'ont ôté ont connu pas mal de soucis. Nous ne sommes pas en Chine, mais nous ne sommes pas non plus dans un pays totalement libre. Et certains sur ce site en savent quelque chose Confused !!!!

JF88 a écrit:
mouilles toi, proposes , investis toi dans la clarté, nous ne demandons qu'à bénéficier de tes idées et que tu apportes ta pierre à l'édifice
Stratégie régnante bien connue : faire passer le gentil pour le méchant Laughing. Je te le répète, je ne suis à la solde de personne. Je milite avec d'autres pour un autre Muay Thaï. Voilà trop longtemps que ce sport est aux mains de crapules avides de Pouvoir.... et seulement de POUVOIR !!! Evil or Very Mad Le Muay Thaï est né dans les quartiers populaires;;; c'est à la "France d'en bas" de le gérer. La "France d'en bas" est loin d'être demeurée. Mais il est vrai que pour le savoir, il faut véritablement aller à sa rencontre Rolling Eyes .

JF88 a écrit:
tu n'es pas hommes à être perpetuellement le "collecteurs informel" de frère Jean
Mes sources sont plus limpides que les tiennes !!! Javélise des fois que... Laughing

JF88 a écrit:
travailler à ce que tu dénigres pour avancer c'est mieux
Je ne crois pas... c'est plutôt une grande perte de temps Laughing. Contrairement à ce que tu souhaite faire croire (encore une fois !), je ne suis pas le Messie. Je ne suis qu'un simple citoyen qui lutte du bon côté Shocked ; du côté des légitimes Rolling Eyes. Contrairement à toi, je sais que l'avenir du Muay Thaï ne se joue pas dans un bureau ministériel Laughing .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: