Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat régional PACA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:54 pm Franchement rien à dire sauf que nous avons la meilleur ligue MUAYTHAÏ de France Cool
(Selon M.LACOMBE)
aucun problème tout baigne Laughing
plus de 70 combats Shocked répartis sur 2 journées, le 9 Février à Toulon pour les 1/4 et 1/8 et le 2 Mars à Fréjus pour les 1/2 et finales (pour cause de succès)
Et encore on a du refuser les Nakmuay de FBT !!!! car pas d'accord pour l'instant au niveau assurance (ça ne saurait tarder)
les entraineurs ont fait un sacré boulot depuis des années pour monter leurs Nakmuay au meilleur niveau, épaulés bien sur par l'excellent staff technique et corps arbitrage, bref que du bonheur................à tel point que l'on va peut être penser à monter une fédération française PACA !!!!
………………………………………………………………
Bon maintenant passons au point négatif où sont passés les éducatifs !!!!
Ex : le club Agora a emmené 8 éducatifs et il y a eu 9 assauts cherchez l'erreur ………
Alors je lance un petit message aux entraineurs ....arrêtez de « planquer » vos enfants dans les arrières salles car ce sont eux l'avenir du muay " beau et stylé à la fois" et ce ne sont pas vos adultes avec quelques mois de pratique au style « bucheron » (certes ça fait du bruit et ça impressionne dans le gymnase) qui vont rehausser le prestige de notre discipline .
Alors messieurs un peu d'effort, de patience et d'abnégation et vous retrouverez le plaisir d'entrainer les plus jeunes (ils vous le rendront bien plus que les adultes)
En 1999 le club Agora de M ARABAT-ZIANE et le club BENAM 2 de M PERIGOIS de Fréjus réunissaient plus de 50 éducatifs pour un minimum de 20 assauts à eux seuls !!! Que c’est il passé depuis……????
Ce weekend nous avons eu plus de 20 Nakmuay éducatifs et assauts techniques frustrés de ne pas avoir d'adversaires et pour d'autres raisons par ailleurs....
changeons pour un MUAYTHAÏ pour tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:54 pm Razz = sincères félicitations

Cool = remarques pertinentes à méditer

Laughing = clin d'oeil à JF88 qui croit que... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:11 pm j'ai 2 club dans le PACA et je ne reçoi rien depuis des années au niveau courrier. cette année j'en affilié qu'un.
les éducatif tourne dans le Languedoc. je n'arrive jamais a savoir AG ou le calendier

pour les éducatif nous avons fais 3 rencontre depuis le début de la saison mais dans le Languedoc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:49 pm ha xavier ca c'est pas normal !! Crying or Very sad
il doit y avoir un bleme quelques part Arrow
M.LACOMBE va surement le régler il suffit de l'appeler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:15 am j'en ai parlé pendant je ne sais combien de temps. le mieux c'est que tu me fasse suivre les info par mail Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:50 am
Citation:
plus de 70 combats répartis sur 2 journées, le 9 Février à Toulon pour les 1/4 et 1/8 et le 2 Mars à Fréjus pour les 1/2 et finales (pour cause de succès)

Razz Bravo à vous, continuez !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: