Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pro aux au championnat du monde amateur?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:08 am J'ai remarqué une chose incensé Shocked Shocked il y'a des pro donc des classe A qui participe au championnat du monde amateur Shocked
Je trouve ca pa bien pour les vrais amateur car il n'ont que tré peu de chance de remporté ce championnat si des pro y participe Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y'a que en muay thai que une chose pareil est possible car dans tout les autres sport une chose pareil n'est pas possible est heuresement d'ailleur
C n'importe quoi de faire ca je trouve
imaginé par exemple un championnat du monde amateur de boxe anglaise ou Myke tyson en tant que pro aurait pu y participer contre des amateur imaginé un peu la boucherie que ca serait Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:31 am dans le mot pro ya professionnel qui dit profession ,hors en france personne en muay thai es pro .
de niveau classe A.mais sa reste des amateurs tout de meme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:50 am les autres nations produisent des boxeurs professionnels comme la delegation du khazakstan,de bielo russie,de suede avec malick bah et chris forster....lors du championnat ifma a bangkok.
les thailandais envoyent des scolaires,universitaires ou boxeurs des villages.

ce qui plus dommageable c'est d'envoyer des classe A de plus de 30 ans car c'est plutot fait pour aguerrir de jeunes boxeurs et leur donner une experience face a d'autres nations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:09 pm
joeprestia a écrit:
dans le mot pro ya professionnel qui dit profession ,hors en france personne en muay thai es pro .
de niveau classe A.mais sa reste des amateurs tout de même.

Justement c honteux que des classe A puissent y participer car ces championnat devrais etre réservé aux vrais amateur c'est a dire les classe c voir les classe B maxi mais en aucun cas las classe A qui sont pro quand meme
meme si en france ils n'ont pas le statut de pro legalement parlant
Ca equivaut comme je l'est dit plus haut a faire combatte par exemple un pro de boxe anglaise dans un championnat du monde amateur imaginé les degat pour les vrais amateur qui vont boxer contre le pro Laughing j'imagine meme pas le massacre Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:42 pm Heuresement que le muay et le seul a faire une tel betise
imaginé Jean marc Mormeck contre un pauvre amateur Laughing Laughing je le plein le pauvre
Je continue a dire que c pas normal que les pro on le droit de boxé des amateur dans un championnat du monde amateur de mauy thai qui devrait comme sont nom l'indique etre réservé aux amateur
A ce moment la pourquoi pas Yodsenklai au championnat du monde amateur Laughing Laughing Laughing j'imagine le pauvre amateur qui va se retrouvé en face de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:48 pm j'ai fait les championnat du monde wka 2007 avec deux autre personne de mon club
et je peut vous dire qu'il ya des pros et il sen cache pas exemple : en -60 kg une personne de mon club et tombé sur une polonais un tueur premier round obligé de jeté la serviette on lui demande combien il a deux combat il ns dit une centaine je rentre sur bordeaux je fait des recherche sur le type je vois qu'il a boxer du monde dont kaew fairtex (perdu au point ) dont tous le monde c'est qui c'est et qui n'est pas un tendre .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:11 pm c'est simplement pour cela qu'il faudrait simplement 2 federations:1 fede amateur pur et 1 fede pro avec des boxeurs qui aient des salaires et des primes de match descentes pour vivre.
pour se hisser au niveau mondial amateur resterait les classe A pour boxer certaines nations(avec protections) et une classe Elite qui seraient des boxeurs professionnels exclusivement exclus de toutes competitions amateurs.
la limite d'age en amateur pour les competitions internationales devrait etre limitee a 25-27 ans
pour pouvoir passer pro avant 30 ans sinon quel interet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:22 pm je suis d'accord avec vous

c'est du n'importe quoi !!! ce devrais être réservé aux seuls amateurs
qui n'ont jamais boxé sans protections
par exemple les bon classe C et B (mais avec une longue expérience technique)
1er étape:
j'invite les sélectionneurs à venir faire un tour aux ch de France classe C et D et B pour faire des repérages sur les Nakmuay prometteurs
2eme étape:
faire des propositions aux clubs et Nakmuay sélectionnés pour continuer en amateur avec protections
3eme étape:
organiser des stages tout au long de l'année afin de les préparer aux échéances d'Europe et du monde
conclusion: tous cela est de l'utopie tant qu'il n'y aura pas de coordination mondial avec un vrai système amateur et professionnel

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:51 pm ton raisonnement est tres juste et pas uthopique.
comme tu le dis:si les tres bons classe B sont formes,encadres et prepares sur des stages nationaux ou a l'etranger ils peuvent rivaliser(avec protections)avec les autres nations.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: