Muaythaitv.com

Stage de boxe à vous proposer!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:24 am je vous informe qu'un stage de boxe aura lieu au cambodge du lundi 30 juin 2008 au lundi 21 juin,2008,à phnom penh dans la capital.
ce stage comprend:
-visa
-billet d'avion
-hotel
-pension complete
-minibus pour tous les deplacements
-4h par jour d'entrainement encadre par de grand champions
-deplacement par bateau sur le fleuve tonle sap,pour visiter le temple d'angkor
-weekend à la plage
-allez sur les plateaux tele voir des combats de boxe(ctn-tv5)
-passer une journe avec un maitre de bocator

le tout pour 1750 euros
les places sont limitees,donner reponses au plus tard mercredi 6 fevrier

renseignement aupres de phil:06.50.56.41.49
voir video du stage precedent:dailymotion boxe cambodgienne video regard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:26 am le 1er stage fut memorable pour ces jeunes qui ne connaissaient pas l'asie,ce qui me pousse a reproposer cete experience,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:13 pm Intéressant mais je crois que tu devrais redonner les dates Very Happy
meulder a écrit:
je vous informe qu'un stage de boxe aura lieu au cambodge du lundi 30 juin 2008 au lundi 21 juin 2008, à phnom penh dans la capital.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:58 pm je pense que ca va interesser la FNAG la federation nationale des agents de voyages qui vont demander quelle agence avec numero de licence organise:car les sejours touristiques ou sportifs incluants la billeterie aerienne est exclusive aux agents de voyages avec caution bancaire deposee de 10 000 euro et disposant d'un registre de commerce de voyagiste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:59 pm
meulder a écrit:
je vous informe qu'un stage de boxe aura lieu au cambodge du lundi 30 juin 2008 au lundi 21 juillet, 2008, à phnom penh dans la capital.
ce stage comprend:
-visa
-billet d'avion
-hotel
-pension complete
-minibus pour tous les deplacements
-4h par jour d'entrainement encadre par de grand champions
-deplacement par bateau sur le fleuve tonle sap, pour visiter le temple d'angkor
-weekend à la plage
-allez sur les plateaux tele voir des combats de boxe(ctn-tv5)
-passer une journe avec un maitre de bocator

le tout pour 1750 euros
les places sont limitees, donner reponses au plus tard mercredi 6 fevrier

renseignement aupres de phil:06.50.56.41.49
voir video du stage precedent:dailymotion boxe cambodgienne video regard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:01 pm merci cher ami de me montrer l'erreur,et oui comme tu le sais l'ordinateur et moi on n'est pas pote,je pense que je devrais enlever mes gants de boxe pour taper sur l'ordi,je crois que ça vient de ça,en tout cas oui c'est un stage du 30 juin 2008 au 21 juillet 2008,et sous le soleil,meme en saison des pluies!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:08 pm alors bip as tu bien balayer devant ta porte,tu parle de ton experience peronnel,il est vraie que tu as une longueure d'avance sur ce domaine, rien ne sert de courir il faut partir à point,raconte la maniere,et la methode que tu utilise pour devenir locatair d'un terrain pour le fair fructifier,tu en connais un sacre rayon,apres enquete bip rassur toi tu es tres connu en france,beaucoup parle detoi et ton camp, Laughing je te souhaite bonne continuation et bonne carriere a ton fils Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:40 pm
bip a écrit:
je pense que ca va interesser la FNAG la federation nationale des agents de voyages qui vont demander quelle agence avec numero de licence organise:car les sejours touristiques ou sportifs incluants la billeterie aerienne est exclusive aux agents de voyages avec caution bancaire deposee de 10 000 euro et disposant d'un registre de commerce de voyagiste.

Moi qui pensais emmener toute ma famille faire un stage de boxe thai à Bangkok , je crois que je vais annuler ,merci pour l'info Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:45 pm
bip a écrit:
je pense que ca va interesser la FNAG la federation nationale des agents de voyages qui vont demander quelle agence avec numero de licence organise:car les sejours touristiques ou sportifs incluants la billeterie aerienne est exclusive aux agents de voyages avec caution bancaire deposee de 10 000 euro et disposant d'un registre de commerce de voyagiste.
Autant j'apprécie certains de tes commentaires, autant j'estime celui-ci déplacé. Je trouve que l'initiative de meulder est admirable et je souhaite sincèrement qu'elle rencontre un réel succès. C'est pensé et c'est écrit Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:30 pm boxeur lamba fait un saut a tes mp...tu comprendras mieux....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: