Muaythaitv.com

Pour quelles raisons vous êtes vous inscrits au muay thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:32 pm Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, je dois réaliser une "enquête" pour connaitre les differentes raisons qui vous ont poussés à vous inscrire en boxe thaïlandaise(apprendre à se defendre, perte de poids, ...) ?
Merci pour votre aide!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:37 pm parce que s'est le sport le plus complet et k'on aime pour la plupart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:42 pm
fimeu69 a écrit:
parce que s'est le sport le plus complet et k'on aime pour la plupart

donc pour toi ca serait l'amour du sport.
tu verrait d'autres critères à part la passion du sport pour s'inscrire en muay thai?
je dois avoir un maximum de critères(une trentaine) pour obtenir un résultat crédible et exploitable.
regardez les critères que j'ai pour l'instant(certians sont farfelus)
· Echec scolaire
· Besoin de décompresser
· Drogue
· Pauvreté/Gagner de l’argent
· Vouloir arrêter de fumer
· Apprendre à se défendre
· Découvrir une autre culture
· Passion pour la Thaïlande
· Séjour en prison
· Prolongement d’un autre sport
· Pour pratiquer un sport
· Perdre du poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:43 pm parce que ce sport deja c'est un sport trop kiffant mais au dela de sa c'est un vrai etat d'esprit... mais tu vois sa s'explique pas par des mots ...faut le pratiquer et le vivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:48 pm
keor a écrit:
parce que ce sport deja c'est un sport trop kiffant mais au dela de sa c'est un vrai etat d'esprit... mais tu vois sa s'explique pas par des mots ...faut le pratiquer et le vivre

je pratique déjà moi Wink
merci pour vos participations Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:27 pm
keor a écrit:
parce que ce sport deja c'est un sport trop kiffant mais au dela de sa c'est un vrai etat d'esprit... mais tu vois sa s'explique pas par des mots ...faut le pratiquer et le vivre
tout a fait daccord. c koi c truk de fou ke j ai lu echec scolaire, drogue, perte de poid ............ c ki c guignoles qui ose ecrire ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:29 pm [quote="fimeu69"]
keor a écrit:
tout a fait daccord. c koi c truk de fou ke j ai lu echec scolaire, drogue, perte de poid ............ c ki c guignoles qui ose ecrire ca et en plus en muay on gagne rien comme argent la plupart des pratiquants font ca parce kil aime se sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:01 pm Moi c'est pour me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 3:27 pm slt tou le monde je voudrai savoir comen faire pour afine mai jambe elle on tro de volume et son trop muscle acose du foot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:59 pm Moi personnellement, je pratique le muay thaï principalement pour ma passion pour la boxe! Et particulièrement la boxe thaï que je trouve, la pluS complète des boxes, et puis j'adore la culture et l'esprit de la boxe thaï.
Sinon, il y a d'autre raisons secondaire également comme pouvoir me défouler et me détendre en boxe thaï, ou bien encore devenir pluS fort et donc perdre mon petit ventre et me musclé un peu lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:57 am
soso a écrit:
slt tou le monde je voudrai savoir comen faire pour afine mai jambe elle on tro de volume et son trop muscle acose du foot

beaucoup de footing ,squat,squat sauté,musculation tonique c'est a dire travaillé leger et faire de longue serie de musculation des jambes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:00 pm
fimeu69 a écrit:
soso a écrit:
slt tou le monde je voudrai savoir comen faire pour afine mai jambe elle on tro de volume et son trop muscle acose du foot

beaucoup de footing ,squat,squat sauté,musculation tonique c'est a dire travaillé leger et faire de longue serie de musculation des jambes.
je pense pas ke lè squat soi une bonne idè pour afinè c jambe!!! et pour le footing pas sur une tro longue distance maxi 10km et bocoup de fracssionè
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: