Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

EMBROUILLEEee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:28 pm RAFIK vs DZABAH

trailer episode 3

http://www.dailymotion.com/video/x44m8o_the-contender-asia-streetfight-dzab_shortfilms
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:00 pm Quelle embrouille au LOFT Laughing !!!
Il y a de l'action...
PS: BEAU MIDDEL DE LA PART DE RAFIK Very Happy Very Happy
ça C DU MUAYTHAI Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:21 pm Je suis désolé de le dire mais quelle manque de maturité de la part de ses deux boxeurs... je pensais rafik un peu plus intelligent... et le pire, car je n'ai pas vu la suite, c'est qu'il risque de se faire virer!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:29 pm Ca peut arriver à tout le monde ce genre de chose, mais faut essayer de se maitriser, ca fait partie des ensiegnements du muay thai !

Enfin je suis sur que les deux boxeurs regrettent, et encore une fois il y des fois ou on ne peut pas prendre sur soi, car c'est tout un art.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:51 pm dur dur la vie en collectivite...vive les colonies de vacances.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:57 pm Comme dans toutes les émissions de télé-réalité on aime bien montrer les images chocs, ce fût le cas car ça met un peu de piment et ça donne envie de regarder l'émission et donc ça fait grimper l'audience, sachant qu'on est filmé 24h/24h au quotidien forcément on ne peut pas être naturel et on a tendance à jouer la comédie et ça donne vraiment une opportunité pour certains de se faire remarquer, d'être célèbre ou de se faire un nom afin de sortir de l'anonymat. Moi personnellement je reste très sceptique et ça ne me donne nullement envie de regarder cette émission car j'ai passé l'âge. Wink Et ce qu'il y a de plus intriguant dans tout ça c'est sur la dernière action de l'embrouille que j'ai revisionné : Rafik s'approche de Dzabah à moins d'un mètre pour lui mettre une gauche d'anthologique et ça a passé juste à quelques millimètres de son visage, c'est sûr que s'il avait été touché par le point nu de Raffik, le KO serait à coup sûr et je me demande toujours comment Rafik a pu raté son coup aussi près avant que les autres mecs ne les séparaient ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:09 pm il manque une scene avant
quand vous l verrez vous comprendrez ce qui'l c'es passé
on a tous une fierté et a 31 ans il ya des chose ke l'o peu pas accepter kom e faire insulter pâr klk'un de 20 pige, avant d'etre des boxeurs on est des bonhomes
il se fai pa marcher sur les pied par un ruskov
moi jaurai fait pire que lui riena foutre c'est filmer ou pas.
OUAIISS RAFIKKKKKKsssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:05 am ASKEROV s'est fait botter les fesses par un autre FRANCAIS pas au meilleur de sa forme en plus au moment du combat car il avait perdu bcp de poids pour ce combat, c'est biensur JONATHAN CAMARA.

ASKEROV jl'aime pas de tte façon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:01 am il s'est fait botter les fesses par buakaw aussilol!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:29 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement les gars
g essayer de me retenir mais ca faisait tro on comencer a dire ke javai une grande gueule
les gens pensent ce kil veulent mais je ne manke pas de respect aux autres
il ma parler comme une merde et moi j'essayer un peu d'esquiver l'affaire surtout devant les cameras
mais je c pas il a pris la confiance et ca se voyait ke les autres voulaient ke sa chauffe kan j'ai vu kil voulait me rentrer dedansjai voulu me lever
il ma pousser comme un gamin a pres g vu son sourir du genre je te casse la gueule apres les reflexes du 18eme sont revenus
une fois separer g vu kil faisait encore le beau apres je me sui dit excuser moi lexpression
nik sa mere cette putain demission je men fou sil me renvoi je sui pas une pedale
mais vous verrais les gars a la fin ki c le bonhome
a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 3:13 pm pas mal la ptite music du danger .
quel con ce Dzabah !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 7:26 pm En faite j'ai pensé que c'était de la comédie apparemment ce ne fut le cas, sinon Raffik se débrouille pas mal en parlant anglais, je le vois bien un jour en prof d'anglais... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:48 pm RAFIK IL A U RAISON L AUTRE BOXEUR IL LA PAS RESPECT RAFIK IL DEVAIT FAIRE PLUS CI IL Y AVAIT PAS LES CAMERAS EN PLUS L AUTRE IL JOUER TROP LE CHAUD CE CHAUVE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:19 pm
ronaldo a écrit:

mais vous verrais les gars a la fin qui c'est le bonhome

Petit indice pour la suite de l'emission ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:24 am
ronaldo a écrit:

mais vous verrais les gars a la fin qui c'est le bonhome

sa veut tout dire !
enfin je pense que c'est une révélation !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: