Muaythaitv.com

Short Muaythaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 7:56 am Bonjour,

Je vais bientot en thaïlande, pouriez vous me donner des conseils pour ou acheter des short de boxe Thaï a Bangkok, on ma conseillé de passer directement au stadiums Lumpinee ou Rajadamnoem, mais comme je compte en ramener un grand nombres, connaitreriez vous d'autre endroit, centre commercial, marché... ???

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:16 am Pour éviter de perdre du temps ,prépare à l'avance les dessins de tes shorts .Oublie les centre commerciaux ,les 2 stadiums que tu cites sont les meilleurs .Maintenant ,si tu veux de meilleurs tarifs ,va chez TSM Sport Export 2354/19 Charoenkrung road. soi 84 à bangkok tél :02-289-4133 ,tu devrais trouver ton bonheur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:21 am Merci pour ta réponse, juste une questions encore, tu me dit de préparer les dessins de mes shorts. sais tu combien des temp ils auront besoin pour les faire?

Et pour ce qui est des gants, sac, pattes. vous auriez des info pour en acheter ou je les trouverais simplement au meme mag que les shorts?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:13 pm En règle générale ,il demande 1 semaine de délai ,quant aux gants et autres ,tu trouveras tout à l'adresse que je t'ai indiquée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 7:56 pm salut yawalat, est ce que le magasin a un cite internet ? et dans quel coin de bangkok ce situe t'il.

moi je serais vers le radja.

merci nak 93
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:18 pm
nak93 a écrit:
salut yawalat, est ce que le magasin a un cite internet ? et dans quel coin de bangkok ce situe t'il.

moi je serais vers le radja.

merci nak 93

www.thaismai-tsm.com ,je ne pourrai pas te dire exactement où ça se situe ,je prends toujours un taxi .Fais toi traduire l'adresse en thai ,car les taxis ne lisent pas l'anglais .@+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:07 pm un conseil; fais attention à ce qui est assimilé au marques; ça devient de la contrefaçon arrivé en France et c'est passible de poursuite judiciaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:05 pm j ai trouver un site qui a l air pas mal pour acheter du matos www.best-muaythai-equipment.com qui connais?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: