Muaythaitv.com

Améliorer ses déplacements...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:46 pm Bonjour,
Voilà en fait j'ai quelques problèmes avec mes déplacements sur le ring;
J'ai une bonne technique de jambes et niveau anglaise ca n'est pas mauvais non plus mais j'ai un petit problème niveau déplacement pour l'enchainement des techniques et pour les déplacements défensif....
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner car je cherche toujours à améliorer mon style afin d'avoir une boxe propre et agréable à regarder!!!
Merçi d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:42 pm
fred01 a écrit:
mais j'ai un petit problème niveau déplacement pour l'enchainement des techniques et pour les déplacements défensif....
Quelqu'un aurait-il des conseils
Pas facile de te proposer des pistes pour améliorer ta boxe sur ces simples indications Confused. Est-ce uniquement un problème de déplacements Question Peut-être qu'il peut s'agir aussi d'un problème de translation d'appui ou d'un problème de gestion de la distance Question Qu'en pense ton instructeur ? L'idéal pour pouvoir t'apporter quelques suggestions serait que tu te fasses filmer Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:00 pm je crois que c'est plus un problème d'appui, ou sinon la distance ça ça va...
De plus, ce sont surtout les déplacements liés aux techniques de poings qui me posent problème...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:44 pm ameliorer ses deplacements...prendre les transports en commun.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:18 am
fred01 a écrit:
De plus, ce sont surtout les déplacements liés aux techniques de poings qui me posent problème...
C'est-à-dire Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:03 am Si ton prof n'est pas capable de résoudre ton problème ,change de club Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:40 am boxe francaise au top pour les deplacements.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:21 pm Laughing Embarassed et c'est meme pas moi qui l'ai dit ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:09 pm Et dire que j'avais commencé par la boxe française mais pas assez longtemps... Sad
Changer de club franchement j'y pense car j'ai l'impression de faire du surplace ou alors je progresse mais seul car notre prof n'insiste pas assez sur la technique au sens propre... Confused Je visionne beaucoup de vidéo et m'entraine beaucoup à la maison sur mon sac et en faisant du shadow...
Demain je vais m'entrainer dans une autre salle pour voir un peu comment ça se passe et je verrai!
Le pire c'est que notre prof c'est un thaï mais je pense qu'il ne se donne pas assez à fond vis à vis de la salle... enfin ça c'est un autre problème!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:16 am des prof bien technique yen a mais faut les trouvé ,tu es de quel region ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: