Muaythaitv.com

Faire boxer des p'tits falangs au Siam en Juin 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:50 pm Salut à tous,
Je m'appelle Olivier Sormet, j'ai 38 ans et je vis en Normandie, entre Evreux et Rouen. J'entrainais avec Fabrice Payen avec qui nous avons modestement contribué au développement du Muay Boran.
J'entraine actuellement dans ma cambrousse et à Rouen.
Je m'inscris sur ce forum pour vous annoncer que je propose un stage MuayThai et pourquoi pas Boran-Chaiya (si il y a des intéressés) et ceci à partir de Juin 2008 jusqu'à début Aout (2 bons mois).
Pour ceux qui auraient un budget plus conséquent, il sera possible d'aller faire un tour chez A-puthong au Cambodge par exemple ou d'aller faire une virée au Laos ...
Up to you my friends ! Sport à fond, sport + déténte, tout est possible.
Initialement, c'est 15 jours à Bangkok et 15 jours à Phuket.
Pour la suite, faites-vous connaitre.
2000 euros le mois en Thailande, billet compris. Pas darnak, contactez-moi.
à vous de voir, c'est très honnete, parlez-en aux anciens, vous verrez !
Sportivement et à bientot .

Olivier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:00 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:11 pm Bonjour, mon prénom, c'est Phenpitscha mais on me prénomme Phen...
Je trouve ton projet génial.
J'aimerais bien savoir si tu entraînes aussi des filles débutantes.
J'ai 27 ans et je vis à Paris.

Ton stage a l'air sympa, tu as beaucoup d'expérience?

Je suis intéressée par la boxe thai mais le Muay Boran, j'en ai jamais entendu parler, c quoi ?
Voilà...

A bientôt. Surprised Phen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:58 pm
Phen a écrit:
Bonjour, mon prénom, c'est Phenpitscha mais on me prénomme Phen...
Je trouve ton projet génial.
J'aimerais bien savoir si tu entraînes aussi des filles débutantes.
J'ai 27 ans et je vis à Paris.

Ton stage a l'air sympa, tu as beaucoup d'expérience?

Je suis intéressée par la boxe thai mais le Muay Boran, j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ?
Voilà...

A bientôt. Surprised Phen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:18 pm sawadee krap Phen,
je nai lu ton message qu'aujourd'hui car je consulte mes mails à lextéieur donc ce n'est pas simple mais il n'est jamais trop tard.
Pour répondre à tes questions, j'entraine les filles, c'est marrant de voir la hargne des nanas parfois plus combattives que les mecs.
je fais du muay thai depuis 20 ans, j'ai seulement une dizaine de combats dont le dernier à Bangkok en 2003 (1,66 m-63 kilos, format thaï !)
Poute thai daï nit noï et j'aime tout de ce pays merveilleux, c'est pour cela que je me suis tourné vers la boxe traditionnelle qu'est le muay boran. C'est la forme ancienne du muay thai avec les mains seulement bandées.
On le voit bien dans ONG BAK, tous les coups sont faits pour tuer, il ne s'agit plus de compétition. Cette discipline provient des champs de bataille, notamment pratiquée lors des guerres contre les Birmans.
voilà en gros, le plus simple pour plus te renseigner est de m'appeler au 06 79 22 67 90, laisse un message. Je te rappellerai (je nai pas encore d'ordi)

Merci pour ton message, à bientôt,
Olivier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:19 pm sawadee krap Phen,
je nai lu ton message qu'aujourd'hui car je consulte mes mails à lextéieur donc ce n'est pas simple mais il n'est jamais trop tard.
Pour répondre à tes questions, j'entraine les filles, c'est marrant de voir la hargne des nanas parfois plus combattives que les mecs.
je fais du muay thai depuis 20 ans, j'ai seulement une dizaine de combats dont le dernier à Bangkok en 2003 (1, 66 m-63 kilos, format thaï !)
Poute thai daï nit noï et j'aime tout de ce pays merveilleux, c'est pour cela que je me suis tourné vers la boxe traditionnelle qu'est le muay boran. C'est la forme ancienne du muay thai avec les mains seulement bandées.
On le voit bien dans ONG BAK, tous les coups sont faits pour tuer, il ne s'agit plus de compétition. Cette discipline provient des champs de bataille, notamment pratiquée lors des guerres contre les Birmans.
voilà en gros, le plus simple pour plus te renseigner est de m'appeler au 06 79 22 67 90, laisse un message. Je te rappellerai (je nai pas encore d'ordi)

Merci pour ton message, à bientôt,
Olivier.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: