- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| meulder a écrit: |
| je vous informe qu'un stage de boxe aura lieu au cambodge du lundi 30 juin 2008 au lundi 21 juin 2008, à phnom penh dans la capital.
|
| meulder a écrit: |
je vous informe qu'un stage de boxe aura lieu au cambodge du lundi 30 juin 2008 au lundi 21 juillet, 2008, à phnom penh dans la capital.
ce stage comprend: -visa -billet d'avion -hotel -pension complete -minibus pour tous les deplacements -4h par jour d'entrainement encadre par de grand champions -deplacement par bateau sur le fleuve tonle sap, pour visiter le temple d'angkor -weekend à la plage -allez sur les plateaux tele voir des combats de boxe(ctn-tv5) -passer une journe avec un maitre de bocator le tout pour 1750 euros les places sont limitees, donner reponses au plus tard mercredi 6 fevrier renseignement aupres de phil:06.50.56.41.49 voir video du stage precedent:dailymotion boxe cambodgienne video regard |
| bip a écrit: |
| je pense que ca va interesser la FNAG la federation nationale des agents de voyages qui vont demander quelle agence avec numero de licence organise:car les sejours touristiques ou sportifs incluants la billeterie aerienne est exclusive aux agents de voyages avec caution bancaire deposee de 10 000 euro et disposant d'un registre de commerce de voyagiste. |
| bip a écrit: |
| je pense que ca va interesser la FNAG la federation nationale des agents de voyages qui vont demander quelle agence avec numero de licence organise:car les sejours touristiques ou sportifs incluants la billeterie aerienne est exclusive aux agents de voyages avec caution bancaire deposee de 10 000 euro et disposant d'un registre de commerce de voyagiste. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter