Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le mma reconue en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:02 pm http://www.ikusa.fr/static.php?op=reglement_mma.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:52 pm et oui le mma reconue grace a ceux qui veulent avancer fffcda bertrand amoussou et tous les autres pancrasse rassembler a quand le muay reunie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:44 pm "Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi : n'y suis-je point encore ?
Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
S'enfla si bien qu'elle creva..."

Moralité : A vouloir s'accaparer toutes les disciplines, la pauvre FFFCDA va finir par y laisser ses cuisses Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:54 pm il faut etre juste les chose avance pour tout le monde le pancrasse est content le cnmt est content et bientot le mma la critiqhe est facile (parler et ne riend faire trop facile) pour ceux qui on mit en place le mma BRAVO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:56 pm
ricothai a écrit:
il faut être juste les chose avance pour tout le monde le pancrasse est content le cnmt est content et bientot le mma la critiqhe est facile (parler et ne riend faire trop facile) pour ceux qui on mit en place le mma BRAVO
Critique ? Non ! Sceptique, oui ! A force de se disperser, la FFFCDA risque de se perdre Rolling Eyes. Maintenant, sache cher ricothaï que le (savoir-)faire n'est pas le privilège de la FFFCDA. D'autres travaillent aussi à la renaissance du Muay Thaï... même s'ils ont volontairement choisi de travailler à l'ombre des projecteurs ... trop éblouissants à leur goût. Dernière chose enfin, il ne faut se laisser appâter par le fastueux. Comme me le rappelait régulièrement mon grand -père : "Même s'il porte un bât brodé d'or, un âne est toujours un âne." Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:28 pm Pour la 5é fois, le club de vo thuat de Drancy organise sont "bouclier de bronze"

dans cette manifestation, plusieurs compétitions:
Le vo do vat= combat libre (Jean François LENOGUE combat régulièrement dans cette compétition, Olivier MILLIER, ...)
Le vo quyen thuat, règle Vietnamienne, entre les régle du kick et du muay thai.

ça se passe à Drancy (au gymnase Joliot CURIE) et c'est le 3 février

plus d'infos sur : www.vo-thuat.net

tof
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:31 am
boxeurlambda a écrit:
ricothai a écrit:
il faut être juste les chose avance pour tout le monde le pancrasse est content le cnmt est content et bientot le mma la critiqhe est facile (parler et ne riend faire trop facile) pour ceux qui on mit en place le mma BRAVO
Critique ? Non ! Sceptique, oui ! A force de se disperser, la FFFCDA risque de se perdre Rolling Eyes. Maintenant, sache cher ricothaï que le (savoir-)faire n'est pas le privilège de la FFFCDA. D'autres travaillent aussi à la renaissance du Muay Thaï... même s'ils ont volontairement choisi de travailler à l'ombre des projecteurs ... trop éblouissants à leur goût. Dernière chose enfin, il ne faut se laisser appâter par le fastueux. Comme me le rappelait régulièrement mon grand -père : "Même s'il porte un bât brodé d'or, un âne est toujours un âne." Laughing

trop fort ce denis marie cintura. prendre la gloire d un travail fournui par autrui ché pas bien du tout mon ptit gars.
je pitit jesus va te pincer les doigts de pied
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: