Muaythaitv.com

NEWS fffcda 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:20 am Merci à tous ceux qui s'inquiétent de la vie de la FFFC DA..... Sa derniére AG a renouvellé la confiance à l'équipe dirigeante et donc à son Président à 85% des votants (taux de participation des licenciés 70%). Le Comité National de Muay Thaï lui ayant pour sa part voté la confiance à son équipe dirigeante une semaine avant avec des scores encore plus flatteurs........................

Cela n'empéche pas les différences et les débats.

Cela n'empéche pas les projets pour NOTRE AVENIR COMMUN et nous vous surprendrons parce que les petites querelles sont inutiles et stériles et que les railleurs de tout poils ne sont que des impuissants du stylo que l'on ne voit jamais dans l'action.

Nous pensons avant tout aux boxeurs et aux pratiquants ! Et si tout n'est pas parfait ,ce qui est parfaitement exact, nous nous concentrons à régler les problémes pas à les amplifier par des sarcasmes pseudo-philosophiques. La lîgue Pro sera bientôt déposée et permettra enfin de vraies rémunérations légales (tant pis pour ceux qui croient qu'au dela d'une certaine somme on peut se soustraire à la loi) et un ranking qui sous deux ans dviendra incontournable.......Mais nous aurons l'occasion de communiquer sur l'ensemble du dispositif, juste un avant gout pour bien expliquer que si les clubs et licenciés nous rejoignent en nombre c'est parce qu'il se passe quelque chose de nouveau et de coordonné au sein du muay Thaï en France..........

A bientôt Oh joyeuse compagnie !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:26 pm Oui...communiquez...communiquez....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:26 am Bonjour MR Cintura

Tous d abord merci pour ce que vous faite pour le MT notre entraineur nous as rendu compte de l AG et ce que votre equipe et vous meme avez programer est tres interressant pour nous merci et bonne continuation.

L ( pour les potes de BOBIGNY)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:04 pm ha voila qui est mieux

j'apprecie que vous communiquer sans haine ni violence

je voudrais savoir combien est rémuneré un conseiller technique de ligue !!
ca pourrai m'interresser Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 1:53 pm Monsieur Hurricane, à vouloir feindre d'exprimer ce que vous ne pouvez pas exprimer, votre communication réactionnelle Razz en devient pathétique Crying or Very sad . Communiquez, désinformez, narguez... mais rira bien qui aura vu juste Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:46 pm Boran,

Un CTFL doit être titulaire d'un BP et faire l'objet d'une convention passée entre la DTN et la DRJS locale pour les Fédération agrées.

Ensuite tout dépend des indicateurs d'actions à réaliser dans ta ligue, des programmes de formation proposées.
Soit la DRJS le prend en charge au titre de vacation, ou la ligue est abondée au titre du CNDS spécifique.

De toute façon, compte tenu de l'Etat actuel de la boxe THAI EN FRANCEeyt de sa représentativité cela ne peut aucunement $etre un emploi à plein temps sauf à être cumulé avec un emploi aidé, mais avec les perspectives UNSS et scolaire primaire cela va évolué et devenir porteur....

salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:27 pm c'est de l'info !!

merci , j'attendrai mon tour, en ce moment je suis à mi temps dans mon association et le premier qui me propose un autre mi temps je prend (meme pizzaolo)
j'ai un BP et beaucoup d'experience et surtout je suis franc jeu !!!! Wink

c'est pour ca que je posais cette question
la roue tourne pour t Cool ut le monde

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:37 pm Moi je suis pizzaiolo à plein temps !! Mais j'ai aussi un diplôme de plombier !
Puis je devenir DTN ? Confused
....Oui !? merci beaucoup !! Very Happy
Vous en avez rêver.......continuez à rêver !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Néanmoins j'espère que le Muay Thai se développe à ce point là.... Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: