Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:56 pmFranchement ca a l'air terible comme organisation,mais dit moi c'est en quel régle kick-boxing ou k-1.
Au fait encore une ceinture pour Yod ?Moi je pense que ouiiiii!!!!!!
Et bien entendu le 9 Février :
Gregory Tony Vs Ignashov
A noter :
Tyrone Spong vs Nikos Sokolis
Yodsanklai Fairtex vs Basha Valon
http://www.ko-worldseries.com/oceania.html
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:40 amVoici un historique et le règlement...il a l'air plus logique que le K-1 c'est à dire pas de repechage par le "fait du prince"...sinon visiblement les mêmes règles que le K-1...les superfights sont en règles Muay Thai ...je suis limité en anglais...si quelqu'un peu être plus fin dans la traduction des règles...
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:41 amapparement c'est en 3 round de 3 min + 1 extra round (2 pour le combat des finales).
Et les super fights 5 rounds de 3 min avec les coudes!!!Ca a l'air mieux que le k-1,esperont qui aura des retransmisions télé chez nous.Au fait c'est qui,qui organisent ?Des Chinois ?
"Dear Fight Fans
As the countdown continues we have just over 48 hours before the launch of KO World Series. All fighters arrived yesturday with the remaining Oceania fighters arriving today. Dont forget to tune in to watch the event live on MCNSports.com
New Zealand 7pm Saturday 9th Feb
Australia (syd) 5pm Saturday 9th Feb
Tokyo 3pm Saturday 9th Feb
Los Angeles 10pm Friday 8th Feb
New York 1.00am Saturday 9th Feb
London 6am Saturday 9th Feb
Paris 7am Saturday 9th Feb
Amsterdam 7am Saturday 9th Feb
Zagreb 7am Saturday 9th Feb
Athens 8am Saturday 9th Feb
Hong Kong 2pm Saturday 9th Feb
Bangkok 1pm Saturday 9th Feb