Muaythaitv.com

IL EsT OU KABBOURI??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 3:48 pm salut les gars est ce que vous avez des nouvelles de rachid kabbouri
on a parlé d'un combat contre Steeve Valente et il ne sait pas manifester...
apparement il ne veut pas non plus faire la revanche contre Rahhaoui...
est ce qu'il boxe toujours ou il fait du foot?? Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 3:52 pm je sais de source sur qu'il a refusé une revanche en Belgique face a Rahhaoui..
effectivement le promoteur de Woippy voulait le faire boxer contre Steeve Valente mais je crois qu'il a aussi refusé.
aparement je suis d'accord avec dia67, il a signer au RED STAR.. Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 11:27 am dia et virus vou metriser bien le football vou deriere votre pc vou ete tres for mai sur un ring sa doi bien pué la merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:00 pm Vous dites qu'il a refuser comme si il avait eu peur de Valente et de votre Pote mais peu etre que c'est a cause de la bourse qu'il a dit nan . Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:09 pm moi a ta placé je me priverai de juger avec ton pseudo de pédale, et sache entre toi et moi en ce demande c qui la tapette sur le ring parce que si tu savais vraiment je suis qui t'arreterai de mettre des messages de gamin ptite tapette mais entre nous je voudrai bien savoir ton vrai prénom pour que je puisse te dresser ......... et te mettre un peu la leçon.
breff soso si ta autre chose a me dire ta mon adresse mail pas besoin de salir ce site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:56 pm Moi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 2:40 pm loolllll vasi di nous tè qui?? dia71 tè le champion du monde c sa?? lool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: