Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Resultats de stars of muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:18 am walid hadad récent vaiqueur du tk2 a boxé ce 19 janvier a comines a l'organisation du team domingos contre un boxeur qui est en train de monter les échelons olivier tassin du team pavone de belgique, un combat qui a tenu toutes ces promesses le resultat du combat c'est soldé sur un match nul bravo au deux combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:47 am combat pas terrible dans l'ensemble ,en plus olivier tassin c'est fait volé ,ce combat il le gagne faut etre aveugle pour donné un match nul.
je remarque que le niveau classe A regresse avec le temp,certain ferait mieux de redescendre de classe.
moustapha bensimed et devenu champion du monde d'une fedé bidon apres un combat brouillon.
a cette soirée yavait un combat classe C du team panther's de lille et bein bravo c'etais le plus beau combat je sais plus les nom desolé.
sinon jonathan boulanger vs elias que dire ? les mec redescendé en classe b ,aucune jambe pas de genoux juste de l'anglaise et de timide frappe en jambe bref tout sauf du muay .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:55 pm mon cher joeprestia la critique est facil a l'exterieur du ring surtous qu'a mon avis tu n'a jamais mi les pieds dessus.
a part le nom d'un champion que tu as pris comme pseudo mais bon chacun fait comme il peut.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:08 pm l'important c'est de boxer et d'avoir encore plus d'experience.on en retire toujours quelque chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:27 pm http://www.youtube.com/view_play_list?p=B3577059D61FBE81
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:20 am je dit ce que je pense c'est tout ,si ca vous plait pas tant pis .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:57 am Merci Joe prestia pour ton infos le jeune du Team Panther s club c est BRAHIM AIT AMI c'est un jeune qui monte son adversaire du team moussadak etait tres bon en effet il ont livré un tres bon combat de muay....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:45 am tu felicitera ce tres bon combattant de ton club qui je le repete on livré le meilleur combat de la soirée en classe c bravo a ces deux boxeurs au style purement muay thai c'etais le kiffe de les voir se donné a fond .les classe a devrait prendre exemple sur les jeunes des fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:21 am je ne manquerai pas de le félicité !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:34 pm
joeprestia a écrit:
tu felicitera ce très bon combattant de ton club qui je le repete on livré le meilleur combat de la soirée en classe c bravo a ces deux boxeurs au style purement muay thai c'étais le kiffe de les voir se donné a fond .les classe a devrait prendre exemple sur les jeunes des fois.

salut c bizarre atomix n' a pas dit qu il etait de son club ? comment tu le SAIS joeprestia ???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:59 am je suis médium Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: