Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat du monde le 23 fev STEEVE VALENTE contre B.VALON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:09 am championnat du monde wako pro steeve valente vs bacha valon ;et sari vs chunlap a strasbourg le 23 fevrier;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:51 pm Ma question vas peut être vous paraitre naïve, mais je la pose quand même:
Laquelle de ces rencontres est un championnat du monde?
SARI et CHANLULAP sont deux boxeurs qui ont fait de belles choses et que l'on ne présente plus, par contre VALENTE et VALON ?
Dans quel classement figure-ils?
Parce que dans celui de la WAKO PRO j'ai bien cherché et dans toutes les catégories par acquis de conscience mais rien?
Par contre il y à d'autre européen ex KONATE, FIKRI, AIT BASSOU, CHABARI Etc................
D'ailleurs si vous les trouver dans un autre classement quel qu'il soit, faites moi le savoir.
Pourquoi VALON alors que MULLER est juste à coté et qu’il à battu VALON à deux reprises donc la dernière fois il y à moins de 3 mois?
De qui émane ce choix si judicieux?
Dans le monde entier la fédération n’a pas trouvé d’adversaire ?
Quelle est ce Monde ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:50 pm steeve valente vs basha valon

morad sari vs chalunlap

guillaume mautz vs khalid bibi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:15 pm le chompionnat du monde je pense k c est valon vs steeve .CE ki EST BIEN C EST K AVEC LA FFFCDA ONT PEUT ORGANISER N INPORTE AVEC N INPORTE KI ,? CEST LA MAGIE DE LA FFFCDA ;une affilation est egale a 1 titre a ki le tour BRAVO LES NAKMUAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:59 pm takatoukiter ta demander si valente ou valon sont dans un classement mondial.
regarde qui est champion chez les 70kg...

http://wpkc-swiss.ch/ratings/world-thai-boxe-rating.php

Laughing Laughing Laughing Laughing
a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:07 pm arrêtez de charger c'est une ceinture qu'il a gagnée donc il a le droit de la défendre donc voila RDV a geispolsheim pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:49 pm
virus a écrit:
takatoukiter ta demander si valente ou valon sont dans un classement mondial.
regarde qui est champion chez les 70kg...

http://wpkc-swiss.ch/ratings/world-thai-boxe-rating.php

Laughing Laughing Laughing Laughing
a+

Merci tu m’as fait découvrir encore une nouvelle fédération.
Mais celle-ci elle fait fort, un classement mondial sans thaï, sans français et sans hollandais.
C'est bien ce que je me disais vous vivez dans un monde parallèle
En SUISSE on trouve vraiment tout !!!Des statuts fiscaux sur mesure et aujourd’hui des fédérations pour ………….. Wink

Dernière édition par takatoukitter le Dim Jan 20, 2008 11:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:52 pm
samimuay a écrit:
CE qui EST BIEN c'est K AVEC LA FFFCDA ONT PEUT ORGANISER N INPORTE AVEC N INPORTE qui ,? c'est LA MAGIE DE LA FFFCDA ;une affilation est egale a 1 titre a qui le tour BRAVO LES NAKMUAY

Peut tu etres plus clair? Rolling Eyes
Je ne comprend tres bien pas ce que tu veut dire Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:09 pm en atendant la seule ceinture que tu doit avoir autour de la taille c'est une D&G du bled..
bref...
pour ce qui aime la thai rdv le 23 février a Strasbourg...
fin..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:58 am tout ces titre bidon sa ressemble a plus rien ,les titre sont offert que par copinage et relation bref de la magouille pure et simple ,quand j'entend intel ou intel champion du monde ca me fait rire ,ca en devient du n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:08 am Et ca change koi que cela soit pour une ceinture ou pas ???
moi personnellement je pense que cela va faire un beau combat. Aussi pour celui qui dit que Muller est meilleur que Valon je pense que le debat a deja ete cloturer. Moi j vais juste dire que c'est plutot sa bete noire. tout les boxeur en ont une . Pkoi pas Valon ? Pour que tout le monde est content on va dire que valon est plus technique et plus intelligent mais que Muller est plus constent et qu'il combat plus souvent.
Maintenant Faut dire aussi que Valon s'occupe de sa propre salle et fais des miracles avec des gosses (des futurs champions) donc cela lui laisse beaucoup moins de temps pour lui. Mais la encore c'est son choix.
En tous cas faites lui confiance il sera au rdv.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:17 pm une ceinture ou un titre est toujours important quelque soit sa valeur aux yeux des autres.c'est un challenge administre par un certificat de passage a la gagne.meme pour un titre regional l'enjeu est de gagner pour passer un cap et etre reconnu a un certain niveau.c'est important pour le moral du boxeur meme.

il y a des ceinture au royaume uni qui valent bien celles des grandes federations...comme les golden belts qui ont etees gagnees notament par alex daily(2 ceintures mondiales wmc),Liam Harrisson(2 ceintures mondiales Wpmf)....pour
aller chercher ces ceintures il fallait malgres tout aller les attre chez eux et c'est pas bidon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:42 pm Si Valon et Valente sont des bidons ben je me pose une question toute simple.
Mais keske vous attendez pour les mettres KO. Je vois des gens qui parlent et qui tapent fort sur leur clavier mais mrd ... un peu de respet les gars. Nous savons tous que dans chaque club il y a un champion du monde ou d'europe. Mais on ne le devient pas comme ca en tappant sur un clavier.

Bon entrainement a tous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:53 am
blackdog a écrit:
Si Valon et Valente sont des bidons ben je me pose une question toute simple.
Mais quest-ce que vous attendez pour les mettres KO. Je vois des gens qui parlent et qui tapent fort sur leur clavier mais mrd ... un peu de respet les gars. Nous savons tous que dans chaque club il y a un champion du monde ou d'europe. Mais on ne le devient pas comme ca en tappant sur un clavier.

Bon entrainement a tous Wink

Merci beaucoup pour ce commentaire tres juste.
Dois je prendre rdv avec l'un d'entre vous pour qu'il affronte l'un des ces deux boxeurs ?
il faut arriver se a dire Je suis meilleur que tel ou tel boxeur et non un tel est plus fort que un tel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:32 pm ceinture ou non, peut importe ca reste une belle
affiche et l'important est d'avoir de beaux fights.
En tout cas, felicitations a l'organisateur qui va également
boxer car l'organisation d'un gala n'est chose évidente,
alors faire les deux en meme temps, bravo!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: