Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:11 pmali abrayem (the snake) va combatre kamel jemel en -67 kg le 26 fevrier comme combat de preparation pour son championnat d europe ou du monde face a el hamchaoui et jaimerais bien avoir votre avis. (peut etre qu' il va boxer contre mounir bouti mais je me rapelle plus quand.)quelque semaines plus tard je pense. s est a tour ou aurat lieu le combat face a jemel. je vous donerais l' adresse quand je le serait. et le championat du monde ou d europe aurat lieu a charleroi en belgique au 6060 gilly salle omnisport pour seux qui son interresser. (maleureusement je s'ai pas l' adresse du combat face a bouti.)
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:43 pmalors pour tours il s'agit du palais des sport de tours, soirée organisé par el HADJ Mekedem
pour ce qui est de mounir bouti sa semble pas trop probable vue la différence de catégorie ! mounir ne combat pas en -67KG !
à vérifier !
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:13 pmtout dabord you432 ali ne boxe pas en moin de 67 kg mais en -63.5 il boxe bien camel jamel le 26. 01 .08 a tour et pour mounir bouti c est exacte c est en pour parler ali fait un championnat d europe face a naofel el amchaoui tenant du titre a gilly pres de charleroi le 17.fevrier gros plateau 4 classe a et 8 classe b
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter