Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:23 pmJe pense que Jomhod n'a jamais affronté Dida au cours de sa longue carrière, d'ailleurs il n'a pas rencontré beaucoup de français, il a battu 1 fois Mourad Djebli et il a perdu 1 fois contre François Pennacchio mais en kick, d'ailleurs celui-ci a dit qu'il n'avait jamais rencontré un gars qui shoote aussi fort.
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:35 pmJe voudrais savoir si Jomhod a deja afronter au cours de ca carriere Dida Diafat.Si oui,qui a gagner et ou c'est derouler ce combat ?
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:28 pmTien la reponse avant la question ca fait bizarre.
En fait j'avais vu une photo dans karaté bushido,je sais plus quel numero,ou il mavait sembler voir Dida face a Jomhod mais bon c'etait une photo sans commentaire.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:50 pmCa y est j'ai retrouvé la photo,elle ce trouve dans le karaté bushido n° 343 de mars 2006 a la page 51.Sur cette photo on voit Jomhod avec un short batman rose!!! donné un middle et l'autre boxeur(on dirai Dida Diafat) est en train de bloqué.
Donc si ce n'est pas Dida celui qui tombe sur cette photo peut t-il me dire de qui il sagit ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter