Muaythaitv.com

News fffcda 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:41 pm lafffcda bouge
nouveau comité depuis peu
une ligue pro à partir de septembre avec comme coeur la boxe thai
info pour mon ami BL le diplome pugilistique niveau 2 made in fffcda sortira en septembre
comme il faut pas le BP tu peux venir on cherche le BHL du muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:26 pm
remi a écrit:
lafffcda bouge
Elle en a mis du temps !!! Laughing Et elle va où ?

remi a écrit:
info pour mon ami BL le diplome pugilistique niveau 2 made in fffcda sortira en septembre
Tu ne peux décidément pas te passer de moi remi. T'as si peu d'amis que ça ??? Laughing Désolé de te décevoir, mais cette information est loin d'être un scoop. On sait depuis septembre 2007 que le DEJEPS va être mis en place en septembre 2008. Si tu commences à faire du neuf avec tu vieux, c'est pas très bon signe Laughing

remi a écrit:
comme il faut pas le BP
Pas très cohérente cette possibilité de pouvoir accéder au DEJEPS sans avoir le BPJEPS. C'est comme si un gars se pointait pour passer un BEES2 sans avoir préalablement passé le BEES1. La FFFCDA a décidément une (il)logique bien à elle Laughing.

remi a écrit:
tu peux venir on cherche le BHL du muaythai
Rigole pas, remi ! Cette formation -coûteuse et non financée- risque de ne pas avoir lieu.. faute de candidats. Mais, je fais confiance à la FFFCDA. Avec l'argent gagné cette année avec les licences du Muay, elle va bien offrir des places à certains membres pour les récompenser de leur marketing despotique... m^me si ces derniers n'en auront pas forcément l'utilité. Avoir des gradés à la FFFCDA, ça fait toujours bien Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:10 pm Ce dernier message de Risothai a été attaqué par un virus !! Shocked
A la base ce message a été réalisé sans fautes !
Aidez notre ami à retrouver son orthographe ! Smile
Merci par avance !! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:35 pm boxeur lambada heu lamda decidement tu es pesimiste et critique mais dit moi toi qui sais plein de chose moi qui suis pas de la capital tes hommes de l ombre qui travail sa en est ou parceque la fffcda avance et fond se qu il dit .tu parle de pouvoir de mr cintura .moi personelment je le connait pas mais entre nous la fmda a tellement decendue la fbt bref maintenant ras le bol l agrement est fffcda point barre quand j etais fbt les gas fmda nous disait ta pas le droit de faire des galas oficielement t es pas reconue maintenant je le suis fffcda alors les boureaux d hier sauf que moi je ne vais pas les emmerder et entre nous je serais de l etat je vois deux fede (fmda fbt ) se critiquer je ne donne rien ou a un 3 qui reuniras et aussi le pancrasse la fait et vie bien ils avance eux merci de repondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:28 pm cher pou (zou), je n'ai peut etre pas la science de l'ecriture mais mes pensees sont sinceres.
Alors que d'autres ont les plus belles écritures mais pas les pensées les plus pures!!
Je suis tellement passionné par mon sujet que je ne verifie pas mon orthographe.
Je remarque que lorsque l'on parle serieusement d'un sujet important, les reponses sont toujours detournées par des futilités.
Alors maintenant mon orthographe est elle correcte monsieur le professeur car là j'ai parlé avec ma tete.
Excusez moi de parler avec mon coeur!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:34 pm Laughing
Cher Ricolai,
Votre second message est agréable à lire.
Cordialement,
Pou(Zou)
Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:19 pm
ricothai a écrit:
decidement tu es pesimiste et critique
Et j'en suis fier ! Shocked Il est toujours profitable de regarder des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique (merci Laurence Wink) Rolling Eyes

ricothai a écrit:
mais dit moi toi qui sais plein de chose
Le Grand et Respectueux Socrate a dit un jour ; "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien," Belle leçon d'humilité, non ? Je ne suis ni omniscient ni omnipotent... je m'intéresse simplement à ce que je critique Razz

ricothai a écrit:
moi qui suis pas de la capital tes hommes de l ombre qui travail sa en est ou parceque la fffcda avance et fond se qu'il dit.
C'est gentil de ta part de vouloir faire de moi un chef de gang, mais je ne suis chef que de moi et c'est bien suffisant Very Happy. Les (et non pas "mes") hommes de l'ombre poursuivent poursuivent modestement leur petit bout de chemin. Ils n'attendent rien de la FFFCDA. Et leur Muay Thaï n'en est pas plus mal en point. La FFFCDA prospère effectivement. Mais la prospérité des uns fait la misère des autres Confused. Elle s'en moque, moi pas ! Comme les hommes de l'ombre, je ne me laisserai pas appâter par quelques pièces dorées jetées ici et là pour acheter quelques consciences vagabondes. Certains déchanteront, hélas trop tard ! Le Muay Thaï aura encore perdu quelques années de sa belle jeunesse ! Quelle tristesse ! Crying or Very sad

ricothai a écrit:
tu parle de pouvoir de mr cintura .moi personelment je le connait pas
Cintura a un grand défaut : il sait convaincre les indécis Laughing. Ses discours enjôleurs ont un effet anesthésiant... suffisant pour faire ce qu'il a à faire. Idiot, mais astucieux ! Cool

ricothai a écrit:
mais entre nous la fmda a tellement decendue la fbt (...)
Certains hommes haineux et malintentionés ont pourri la croissance du Muay Thaï en France. Et on paie aujourd'hui et doublement les énormes erreurs d'hier. J'écris doublement car leurs actions ont conduit non seulement les passionnés à se désolidariser les uns des autres, mais ils ont aussi (et certainement malgré eux) donné naissance à une fédération hybride qui s'amuse à expérimenter sans pour autant rien contrôler de ses agissements. Shocked L'avenir est sombre, ricothaï, et ce ne sont pas quelques feux d'artifice qui suffiront à redonner de l'éclat au futur. Déçu tu l'a été, déçu tu le seras encore Crying or Very sad. Et entre temps, rien n'aura été véritablement construit... bien au contraire Evil or Very Mad. Heureusement que les hommes de l'ombre travaillent à restaurer les dégâts passés et présents. Peut-être que cela servira pour l'à venir. Profite bien du faste, ricothaï, avant l'incontestable déconfiture

ricothai a écrit:
Alors que d'autres ont les plus belles écritures mais pas les pensées les plus pures!!
Dois-je te rappeler que tu as écrit à zou avec ta plus belle écriture. Bienvenue au club ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:21 am samourai tv que faites vous vous divisez le sujet news fffcda en 2
la ligue pro sera soutenue enfin par des télés avec une logiqueaugmentation des salaires ça compensera les impots
qui dit pro dit professionnel avec tout ce que ça implique
bl tu m apparait de plus en plus triste rejoins nous ça bouge et on a toujours la foi
plus de 100 combats de prévu le 7 mars aux championnats de l est à épinal
on a trop de boulot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:25 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:27 am
remi a écrit:
la ligue pro sera soutenue enfin par des télés avec une logiqueaugmentation des salaires ça compensera les impots
"J'aime les calculs faux car ils donnent des résultats plus justes" (Jean Arp). Jouer au trader comporte des risques, tu devrais le savoir... surtout en ce moment Laughing.

remi a écrit:
qui dit pro dit professionnel avec tout ce que ça implique
Mais encore Question Laughing

remi a écrit:
bl tu m apparait de plus en plus triste
Tu joues au (mauvais) psychologue maintenant ? Laughing

remi a écrit:
rejoins nous
J'suis pas intéressant pour vous... pas suffisamment riche Laughing

remi a écrit:
ça bouge
Je vais finir par en douter Laughing

remi a écrit:
et on a toujours la foi
"Avec la foi, on ne fait pas grand chose ; sans la foi, rien." (Gilbert Cesbron) Rassurés les affiliés ? Laughing

remi a écrit:
plus de 100 combats de prévu le 7 mars aux championnats de l'est à épinal
Attention, la gourmandise vide les caisses ! Laughing

remi a écrit:
on a trop de boulot
"Le travail, n'est-ce pas le sel qui conserve les âmes momies ?"(Charles Baudelaire) Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Ven Fév 01, 2008 11:58 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:29 am Nouvelles images d'épinal !!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:50 am
remi a écrit:
samourai tv que faites vous vous divisez le sujet news fffcda en 2

Eh bien remi, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Sammouraitv n'existe plus depuis 3 ans maintenant...
C'est Muaythaitv !!!
Autrement, ce n'est pas nous qui avons "coupé le sujet en deux", c'est Q7 (sans faire de la délation Laughing ) qui a créé par erreur un nouveau topic.
Je le bloque pour rester sur celui-ci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:59 am
Zou a écrit:
Nouvelles images d'épinal !!! Very Happy
Mr. Green Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:14 pm Ms amis,

porquoi tant de haine...nous sommes des hommes d'ouverture pas de rupture.Chez nous tout le mode est le bienvenu si il veut construire.Dans notre grande bonté, nous accueillons le MMA, le Pancrace, le KICK bientôt.Resterons nous à lma FFFCDA, peut être, seronts nous fédérations de sports contact sûrement, rassemblerons nous c'est une certitude.Sommes nous au point : pas encore mais on y travaille.Avons nous encore du travail à réaliser : une somme monstrueuse
Pourquoi ça marche : personne ne tappe dans la caisse, personne n'est un surhomme et personne ne revendique d'être 'un père fondateur"....
L'avenir: le sport scolaire, l'UNSS, l'élévations des diplômes, la formation etc....

Venez avec nous ,grands poetes ananymes, les rois masqués du clavier, à Cinturaland tu seras comblé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:38 pm
Zou a écrit:
Laughing
Cher Ricolai,
Votre second message est agréable à lire.
Cordialement,
Pou(Zou)
Twisted Evil

Cher "Ricoré " Wink Laughing après tout ,y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: