Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Travail au pao

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:44 pm J'ai remarqué que certain teneur de pao ne les tenaient pas bien
et meme en thailande Shocked ce qui ma plutot surpris car la thailande est LE PAYS DU MUAY Cool
Je m'explique j'ai regarder de nombreuse video ou l'on voit que celui qui tien les pao les tiens trop en direction vers le bas
de ce fait le nak muay ne peut plus travailler en rotation de la hanche lors des middle ce qui fait que le coup de pied part d'une trajecoire rectiligne du haut vers le bas au lieu d'etre circulaire

Voici une video par exemple en plus c'est avec Yod
C'est vers la fin 1.03 min que l'on voit la faute c'est quand Yod doit taper a repetition de la meme jambe en middle que l'on voit que le teneur de pao les tien mal et on voit de ce fait que les coups de Yod ne ressemble plus a des middle mais a des coups de pieds de bas en haut car le teneur de pao ne les tiens pas de la bonne facon
Et apparement je ne suis pas le seul a le pensé car les commentaires en anglais du site vous verrai dise la meme chose que moi
regarder bien les commentaires

http://fr.youtube.com/watch?v=55EvNyY8h0Q&NR=1

Votre avis Rolling Eyes ?

Dernière édition par jenif le Mar Fév 05, 2008 12:03 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:57 pm Par contre dans cette video la
http://fr.youtube.com/watch?v=xl35p8u5O4Y&NR=1

le teneur de pao les tients de la bonne facon et ca se voit car le nakmuay on le voit bien peut executer parfaitement ses middle avec la bonne trajectoire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:58 am cela depend de ce que veut faire travailler l'entraineur:la vitesse,la frappe forte ou l'endurance.
pour la technique et le geste c'est pareil mais le boxeur tourne plus la jambe pour atteindre en premier la ceinture abdominale et les paos en deuxieme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:01 am les entraineurs sont obliges de baisser les paos et d'avancer leur corps en meme temps car les frappes sont telement fortes que si il restait droit avec ses paos plus inclines vers le haut il serait desequilibre par les frappes et irait au tapis en marche arriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:37 pm Tout à fait d'accord avec bip...
Mon coach c'est un thaïlandais et il tient les paos de la même façon, ça permet de lacher la jambe plus haut et plus facilement après. Car avec la résistance ça permet de travailler la puissance et la rapidité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:19 pm
jenif a écrit:
Votre avis Rolling Eyes ?
"A l'origine de toute connaissance, nous rencontrons la curiosité ! Elle est une condition essentielle du progrès"
(Alexandra David-Neel) Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:19 am Quand tu travaille le cardio au pao et que tu dois mettre une série de 10 middel, tu ne peux pas à chaques fois faire le bon geste...car tu travaille la vitesse,le souffle...
voila c mon point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 5:13 am Oui je suis ok mais je ne comprend pas pourquoi celui de la 1er video ne le tien pas comme celui de la 2eme que je vous est montrer qui lui je touve les tien pas vers le bas et pourtant il ne recule pas en arriere la preuve le nakmuay continue a enchainer avec une bonne technique tous en travaillant ca vitesse et son cardio Rolling Eyes
Donc je trouve quand meme curieu la facon de la 1er video avec le teneur de pao de Yod Exclamation
Yod est vraiment une bete de muay en tous cas Cool
Merci pour tous vos com

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:46 pm tu prends un middle de yod et tu recules de 2 metres...l' entraineur est pas sur le ring pour faire du jogging en marche arriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:05 pm
bip a écrit:
tu prends un middle de yod et tu recules de 2 metres...l' entraineur est pas sur le ring pour faire du jogging en marche arriere.

Oui c'est vrais Yod a une puissances vraiment hors du commun
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: