Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:04 pmIl s'apelle kimbo, c'est un ancien SDF qui s'est fait connaitre en se filmant dans la rue pendant qu'il se battait et il mettait tout sa sur internet. Et maintenant, il combat pour les plus grandes réunion TV américaine de MMA.
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:33 pmBien joué kenzo01, y'avait longtemps que j'n'avais pas vu un combat de Kimbo slice, meme si à l'epoque c'était dans la rue à main nue lol
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:53 pmce qui est bien avec c'est combat dans la rue c'est que meme si c'est dans la rue c'est toujours avec respect et dans les régles.
Chuck Lidell avait dit qu'il aimerait affronter Kimbo pour monter au gens que c'est facile d'aller dans la rue avec une camera et défoncer des gars!!!!!!!Lui aussi pourait le faire.
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:15 pmOui mais on sias pas sa se trouve on mais que c'est victoire sur internet ? donc voila mais ce gas la et marrant comme même
Oui mais on sias pas sa se trouve on mais que c'est victoire sur internet ? donc voila mais ce gas la et marrant comme même
Non cherche bien on met pas que ses victoires, j'ai vu une vidéo sur youtube où il perdait, c'était dans la cage face à un blanc mais je me rappelle plus son blaze au mec... Bref, c'est un bagareur Kimbo. J'apprécie son courage et sa force naturelle mais il manque de style. On sent qu'il n'a pas une culture du combat mais plutôt une soif de vaincre et c'est ce qui lui vaut ses victoires, il en veut plus que la plupart de ses adversaires, il a faim le mec! Et pour gagner face à des coriaces mieux vaut avoir la dalle, sinon faut rester chez soi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter