Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:34 pmBonne année a tous!!!
Je rentre de Thailande ou j ai passé un mois!!
Pour les rigolos qui pense s'entrainer 1 jour sur deux et le reste sortir au putes c'est déconseillé.
Pour ceux qui veulent un camp tipique ou les étrangers soient les bien venu le suwit training camp a Phuket est génial.
Sinon vous avez aussi mais la c'est plus pour touristes le tiger camp et le rawa camp qui celui ci est hyper grand avec de superbe installation!!!
mais bon les prix change du simple au double!!!
Comme avion Ethciad airway pas cher et superbe confort!!
Pour ce qui veulent vivre une superbe aventure n'hésitez pas envoyez moi un email!!!
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:28 pmPhuket est une ile ,alors dis nous exactement sur quelle plage se trouve les camps : Patong beach,Rawaï ,Na yang ,Karon,Nai Harn ,Nai Thon beach ou Phuket town ? pour ceux que ça intéresse .
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:08 pmje pars a pucket dans moins d'une semaine...peut tu nous donner plus de precision sur ses 3camps de boxe?lieu tarif logement etc merci
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:34 pmle suwit gym est le plus serieux et le moins cher il y a pas mal de champion il est a chalong a cote du zoo .le tiger qui est aussi a chalong propose du free fight et il est plus touristiques bon prof de boxe anglaise dans ce camp je croit qu il ete champion du monde apres le phuket gym c est vraiment pour les touristes ca ma pas plus du tout sinon a patong il y a plein de ptit camps a touriste le seul ou encore je sentais l ambiance thai c est celui qui est dans la montagne en haut de patong
le suwit gym c est le camps qui ne compte pas sur les falangs pour se faire de la tune il ont leur boxeurs sinon le reste honnetement c est des usines a touriste
et comme dit boxeurlamba c est mon opinion est je la partage
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:05 pmje connais un tres bon camp a pukhet et il se trouve a patong beach et le nom du camp c'est SINGPATONG. c'est un camp très serieux....... a+++
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:46 pmle singpathong est un tres bon camp j ai mon pote david ergot qui s entraine la bas depuis des annees et a ete champion du sud ils ont des bons entraineurs et des combattants thais avec qui vous pouvez faire du sparring en ce moment il y a kamel djemel et mehdi zatout qui sont dans le camps et reviennent regulierement s entrainer dans ce camp je vous le conseille si vous etes serieux ils vont prendre soin de vous
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:24 pmSuwit camp est le meilleur de cette région je pense; en revanche l'entraînement dépend des compétitions des Thaï si vous êtes dans une période de repos des Thaï ou qu'il n'y a pas de compétiteurs le niveau de l'entraînement baisse les "Achan" relache la pression
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter