Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:06 amje tenais à remercier les clubs ds deux fede qui ont fait le deplacement surtout particulierement les clubs de la fmda,tout c'est bien passe,arbitrage,juges,combat avec ou sans protechtions,et la validation des points,mr jean ducos à fait un discour concernant la reunification pour que les rumeurs cessent sur de l'intox,et non de l'infos il y aura toujours des personnes qui mettront leur grain de sel pour que cela ne se face pas mais qu'ils se rassurent ils sont minoritaire,enfin aujourd'hui on peut boxer en inter et meme galas dans les deux fede qui bientot en fera qu'une pour le bien de nos boxeurs,qui' n'attende que ça merci à tout ceux qui sont venus à cet inter
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:09 ambien jouer,mais il y a encore du travail a quand le prochain grand gala avec fmda et ffbt car les renards de l,autre fédé en font des galas.
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:09 pmSuper, voila une preuve concrète de la faisabilité de la chose maintenant reste a concretiser cette reunification pour le plus grand bien de tous.
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:06 pmContent de lire que l'interclubs a été un succès. Content aussi de lire que les dernières rumeurs de la piscine semblent être mensongères. J'écris "semblent" car tant que l'unification n'est pas officielle, elle reste précaire. En tout cas, j'espère que cette réunification sera prochainement authentifiée car un certain nombre de combattants sont partis s'essayer au Championnat de France de full... et je ne voudrais surtout pas qu'ils apprécient trop la manifestation .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter