Muaythaitv.com

Voeux 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:26 pm je vous souhaites à tous les passionnés sport pieds poingt une tres bonne annee 2008,et aussi à tous les clubs de la fmda qui veulent faire boxer leurs boxeurs de venir dimanche 6 janvier a l'interclub d'andrésy,n'hesitez surtout pas de nous envoyer votre liste de boxeur,boxeuses,car à la fbtmtda dont je fais partie tres peux de club se sont manifeste,pourqu'oi,sachant qu'a notre fede les compet,cette annee sont tres timides donc je vous le dis si vous à la fmda vous etes plsu facile à faires deplace pour un inter alors n'hesitez pas,pour la region parisienne,voici les coordonnees de rabah qui s'occupe de la liste:06.18.03.61.30,et pour la premiere fopis ou nous allons enfin pouvoir travailler ensemble les deux fede,je penses qu'il faut foncer sans trop regarder en arriere les idees noires du ^passe,il faut avancer et evoluer avec notre temp,vous tous qui critiquer le full qui font si qui font ça et qui ne faite rien pour essayer de croire en cette reunification,de toute façon rien n'est facile sur cette terre mais on a pas le droit de se laisser aller,le gong n'a pas reten,ti donc on reste debout et continu le combat quand on commence une creation on la termine car cette reunification tout le monde la souhaite pour l'avenir du muay,pour que nos momes vivent ce que l'on a pas vecu une vraie fede et la seul qui puisse nous re^presenter,merci à tous et tres bonne annee!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:27 pm liberte,egalite,fraternite une seul fede!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:30 pm Bonne année bonne santé a tous les gars Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:37 pm Merci bonne année a toi aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:46 pm Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à vos proches d'ou que vous soyez et quoi que vous croyez.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:28 pm Razz Bonne année et bon courage aux organisateurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:50 pm bonne anne avec beucoup d evenement j espere
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: