Muaythaitv.com

Une fille de plus en muaythai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:55 pm Bonjour à tous, je me présente Vanessa 33 ans, je pratique le muaythai à reims depuis la rentrée de septembre 2007. Je m'entraine au club face à face à rené thys. Je débute seulement et j'espere progresser car cela me plait énormément. Eh oui même les filles peuvent pratiquer la boxe thaï. Il va falloir que je m'entraine deux fois plus que les mecs mais je suis tenace et j'y arriverai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:36 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:51 am je te remercie de me souhaiter la bienvenue , mais j'espère que tu ne vas pas me faire la même chose que sur la photo que tu as posté sur ton forum sinon je vais me fâcher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:59 pm Du tempérament et de l'humour, les femmes du Muay Thaï sont décidément affûtées Laughing . Bienvenue parmi nous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 6:57 am je te félicite car tu viens de me décrire à la perfection. J'ai énormément d'humour et j'ai un sacré tempérament. Heureuse de faire ta connaissance. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:20 am Questions de curiosité killvaness Shocked Embarassed :

1) Ton pseudo est-il une allusion à la redoutable et attachante tueuse "Black Mamba" inventée, pour notre plus grand plaisir, par le génialissime Quentin Tarantino ?

2) Comment es-tu venue à t'inscrire au club « Face à face » et pourquoi avoir choisi le Muay Thaï ?

3) Qu'attends-tu spécifiquement de cette discipline ?... et enfin

4) Quelle est ou quelles sont ta ou tes première(s) impression(s) sur la discipline et sur le public Muay plutôt masculin... en toute franchise bien évidemment ?

Tu n'es bien bien sûr pas obligé de répondre, mais sache toutefois que tes réponses (surtout pour les questions 2, 3 et 4) m'intéressent tout particulièrement... pour des raisons essentiellement littéraires Razz.

Je te rassure, je ne suis pas un pervers Laughing , mais simplement un admirateur inconditionnel des femmes du Muay.

Si le coeur t'en dit, tu peux toujours lire ce poème écrit il y a quelque temps et inspiré de témoignages de boxeuses.

" Fière et drapée d’un coquet déshabillé guerrier
L’encanaillée déchire la pénombre sans sourciller
La tête baissée dans les étoiles, elle déguste
Le présent viril, moqueur, plein de voix injustes
Bientôt le ring qui l’accueille avec enthousiasme
La bravoure n’a pas de sexe. Au diable les sarcasmes !
Au rythme de la musique sacrée des ancêtres
L’insolente, en transe, s’enchante de renaître
Ressourcée, la va-t-en guerre encaisse ses premiers coups
Silence révérencieux devant tant de brio. Jusqu’où ?
Inspirations et expirations offensives. Essoufflement
Les corps gracieux s’entrechoquent voluptueusement
Avant de s’enlacer dans un corps à corps ensorcelant
Les genoux affûtés pénètrent brutalement les flancs
La beauté des combattantes s’affiche superbement
Jusqu’à ce que le gong retentisse tendrement
Fin de l’affrontement. Sourires. Etreintes. Embrassades
Temps mort bien vivant avant la décision-estocade
Allégresse et amertume chantent à l’unisson
Victoire ou défaite, le combat a été beau de toutes les façons
La triomphante enveloppée de son déshabillé
Et la vaincue rayonnante de la tête aux pieds
Quittent l’arène sous un tonnerre d’applaudissements
La Femme a triomphé du Mâle et de son ricanement
Femmes du Muay, je vous aime !" Razz Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:15 pm heuch à toi, pour mon pseudo c'est très simple cela fait des années que l'on me dit que je ressemble à Uma Thurman en brune, et comme j'adore kill bill j'ai décidé de devenir KILL VANESS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:49 pm coucou, pour ta seconde question voilà ta réponse:
Il y a quelques mois j'ai fais la connaissance de personnes pratiquant le muay au club "face à face" dans le cadre de mon travail. A ce moment là je ne savais pas encore quel sport choisir. Je courrais deux à trois fois par semaine et cherchais quelque chose qui me corresponde. Je suis très vive, un peu fofolle. Je ne voulais pas aller faire du step ou du fitnes mais quoi. Une des personne avec laquelle j'avais eu l'occasion de travailler ma conseillé de venir assister à un entrainement. Ce que j'ai fais, et là je me suis dit oui c'est pour moi. Je voulais faire travailler toutes les parties de mon corps, bouger me dépenser. De plus j'ai trouvé que le muaythaï était très agréable à regarder. Tous ces enchainements. Depuis je suis accro. Je m'entraine deux fois par semaine mais si je pouvais y aller une fois de plus je n'hésiterais pas sauf que mon travail ne me le permet pas. Dommage, en revanche je m'entraine chez moi.
La suite au prochain épisode. HEUCH HEUCH
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:01 pm Merci pour tes réponses et attends avec impatience le prochain épisode Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:13 pm il va falloir que tu patientes car ce soir je travaille, je te réponds demain matin en attendant bonne soirée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:19 pm
killvaness a écrit:
il va falloir que tu patientes car ce soir je travaille, je te réponds demain matin en attendant bonne soirée Laughing
Je saurais attendre Laughing. Que ta "journée" de travail se passe du mieux possible... et à demain ou à un autre jour Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:14 pm Hello, je viens répondre à ta troisième et avant dernière question. En pratiquant le muay thaï je pense avoir trouvé une discipline me permettant de me canaliser. J'ai perdu mes parents (ma mère suite à une maladie il y a quelques années et mon père il ya quelques mois) j'ai tout gardé en moi et je crois qu'il est temps de faire sortir tout ça. J'ai la rage. Je commence à évacuer et je me sent mieux. Lorsque je ne m'entraine pas il y a un manque en moi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
J'espere avoir répondu plus ou moins à ta question. Pour la suite la réponse sera sous ton sapin. Je te souhaite un joyeux Noël. KILLVANESS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:52 pm Merci pour cette réponse complète et sincère. Comment ne pas avoir la rage et même la haine quand des évènements aussi injustes viennent bouleverser une existence jusqu'alors ordinaire. Je te souhaite vraiment de trouver dans le Muay Thaï les ingrédients nécessaires et utiles à la cicatrisations de tes blessures existentielles. Et je crois (si je me réfère à mon expérience de thérapeute) que le sport peut véritablement participer à la reconstruction d'un être meurtri... si bien évidemment l'être en question à la force d'investissement nécessaire. A te lire, je crois que c'est le cas et c'est tant mieux. Une petite suggestion amicale maintenant : tu peux essayer d'utiliser l'écriture comme autre moyen thérapeutique pour soulager ta souffrance quant tu n'as pas possibilité de t'entraîner. Ecrire sur un vulgaire papier ou sur un cahier ses ressentis émotionnels venus du fin fond de soi permet parfois de compenser et de dépasser ce manque qui fait mal. Quoi qu'il en soit, je te souhaite aussi de passer un Noël des plus agréables. Et merci encore de prendre le temps de répondre à mes interrogations Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 2:00 pm coucou, pour ta dernière question voilà la réponse. Le public masculin ma très bien accueilli. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de respect envers les femme en muay thaÏ. Mes premières impression sur la discipline, je trouvais les techniques difficiles le premier mois mais à force de m'entrainer je commence à les maitriser. Ce que j'adore les techniques de jambes et un bon front kick. En espérant avoir été clair dans mes réponses. HEUCH [/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:21 pm Thanks Miss killvaness Razz . J'espère avoir le plaisir de te lire prochainement sur le forum. Lenthousiaste disait être contente de voir le forum se féminiser et c'est vrai que c'est sympathique de constater que le Muay Thaï n'est pas qu'une affaire d'Hommes. Maintenant à vous les filles de mettre le feu à la baraque !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: