Ma question du jour est la suivante et s'adresse à ceux qui mette des t'shirt à l'entrainement. Donc ceux qui sont torse nu, passez votre chemin
Vous mettez quoi comme type de t-shirt ?
Je m'explique, pour l'instant je met des vieux tshirt en coton mais soit il sont trop grand et a chaque fois que mon partner m'envoi un front, son pied reste coincé dedans. Soit il sont un peu "moulant" et je crève de chaud.
Apparemment les tshirt de foot c'est pas mal mais..... J'AIME PAS LE FOOT.
ALors vous mettez quoi ?
Je regardais chez decat, style les tshirt pour courir mais c'est des couleurs un peu flash.
Posté le: Ven Oct 18, 2013 8:35 pmPerso un tee shirt Decathlon respirant en coton, payé quelques euros.
Les trucs en synthétique, c'est de la vraiemerde, surtout que tu sues comme un bœuf là dedans pendant un entrainement. Rien de tel pour se chopper des allergies et rougeurs !
Posté le: Sam Oct 19, 2013 5:21 amsimple en cotton prend le model realcool de chez dim pas trop largeur mais le plus serrer possible es si il appuie bien il ne devrais pas sentortiller dessus c quil ripe es glisse ver le bas
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter