Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Dekkers étais il plus fort que somsong ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:46 pm dekkers etais il plus fort que somsong ???
moi je prefere somsong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:00 pm dur dur ta question ?????????

dommage que ce combat n'ai jammais eu lieu a ma conaissance.
en tout cas dur de dire qui etais le plus fort,dekker's a sa grande epoque etais extrement fort ,et somsong pouvait brisé les jambes en shootant dans les cuisses ou dans les tibias .
j'aimerai bien voir des combat de somsong en thailande.
jai vu un somsong vs prestia ou somsong a laminé prestia en low kick
et dekker's a aussi battu prestia au point
je pense un somsong vs dekker's sa serait bien en 1990 .
que devient ce légendaire somsong ?
en tout cas le 1 er boxeur que j'ai vu a la tv c'etais somsong et il ma impressioné direct c'etais en 91 a chanteleloup les vignes il affronté ce soir farouk boudar de l'es stains d'omar .
somsong la battu sur cinq round sans forcé.
je suis tres nostalgique de cette epoque ..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:10 pm j adore somsong je SUIS fasciné par son style.
le bucheron a chaque lowkick il paralysé lé jambes de n importe ki g adoré le combat vs nikiema ou nikiema lui en met plein la geu... et somsong continue a avancé et shooté en lowkik ensuite il attend le bon moment et hop direct o foie nikiema ko ... MAGNIFIQUE... somsong es parti en boxe anglaise il fais un combat il c pris un ko je pense qu il a du arreté apres ce combat ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:19 pm c clair qu'avec ces gros molets, ils pouver calmer la plupart des boxeurs a l'époque.
vus que le combat entre les 2 ne c'est jamais fait ont saura jamais.
mais faut pas oublié que les jambes de prestia ou de nikiéma sont incomparable par rapport a ceux de dekkers.
somsong etait redouté par ces lowkick de fou et son esprit de guerrier infatigable.
mais dekkers avait un bagage technique beaucoup plus complet et pour ceux qui est de ne pas laché l'affaire il se posé la lui aussi.
t'a raison en tout cas, ça aurais fait un fight de légendaire !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:27 pm j'ai vu un combat de somsong en boxe anglaise en 12 round contre aroujo et le combat fini au point somsong perd de peu ,toujour en anglaise il prend un ko au luxembourg contre carl griffith.
et je crois que prestia la battu par arret sur blessure .j'aimerai vraiment bien voir d'autre combat de lui ,il a boxé krongsak aussi je crois ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:37 pm
joeprestia a écrit:
j'ai vu un combat de somsong en boxe anglaise en 12 round contre aroujo et le combat fini au point somsong perd de peu ,toujour en anglaise il prend un ko au luxembourg contre carl griffith.

Razz connais tu d'autres nakmuays qui ont cette puissance en low kick/teikha ?
à part le japonais Kozo Takeda lui je connais un peu ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:37 pm c'est clair c'etait un bucheron le somsong, un combat que j'ai bien aimé, c'etait contre un fuller, un barbu ou moustachu, je sait plus son nom. Il lui a cassé les jambes en 2 rounds!!! heureusemeny il etait en pantalon l'autre, on a pas vu les dégats Laughing je pense qu'apres ce combat il a du arreter le gars lol

en tout cas contre dekkers, ca aurait été un beau combat, a l'avantage de dekkers peut etre, plus technicien, dekkers a d'ailleurs battu Kobal, qui était réputé comme un char d'assaut...

mais contre nikiema , bonne demonstration Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:02 pm
totof38 a écrit:
c'est clair c'était un bucheron le somsong, un combat que j'ai bien aimé, c'était contre un fuller, un barbu ou moustachu, je sait plus son nom. Il lui a cassé les jambes en 2 rounds!!! heureusemeny il était en pantalon l'autre, on a pas vu les dégats Laughing je pense qu'apres ce combat il a du arreter le gars lol

en tout cas contre dekkers, ca aurait été un beau combat, a l'avantage de dekkers peut être, plus technicien, dekkers a d'ailleurs battu Kobal, qui était réputé comme un char d'assaut...

mais contre nikiema , bonne demonstration Wink

voila le combat que je parlais:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/somsong/video/x1hxnr_muay-thai-somsong-vs-humphie_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:11 pm Et dans la même soirée ,il y avait Dekkers contre Richard Nam .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:29 pm somsong a 240 combats meme si son style c'est la boucherie sa fonctionne il a mis ko beaucoup de boxeurs ,sa reste un phenomene ce mec.oui yod c'est un peu le meme schema bien warrior et tape dur comme tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:33 pm pour moi il ne faut pas comparer dekers avec samsong dekers est complet contrairement a samsong le muay c est avec 2 poinds 2 jambes non pas qu avec il lokik samsong n est meme pas connu en thailand par contre dekers dany farid villaume buakaw eux sont connu samsong me fait penser a yod quand il boxe .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:48 pm
Citation:
muay c'est avec 2 poinds 2 jambes

2 genoux 2 coudes (pour pas faire de jaloux Cool )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:57 pm
samymuay a écrit:
samsong n'est même pas connu en thailand par contre dekers dany farid villaume buakaw eux sont connu samsong me fait penser a yod quand il boxe .

Quoi Somsong n'est pas connu en Thaillande!!!!!!Alors la je suis sur les fesses,moi qui croyait que c'etait un des plus grands boxeurs du royaume du Siam a l'epoque.Inconnu en Thaillande et superstar en Europe,ou il est invaincu je crois,c'est bizarre!!!
Quelqun c'est si Somsong a été champion de quoi que ce soit en Thaillande,car si il na jamais été champion ceci expliquerai son manque de popularité.Dites moi est que c'est la meme chose pour Chalunlap qui est trés connu en france et peut etre pas trop en Thaillande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:58 pm samsong a perdu 2 fois en heurope contre prestia en combat revanche et contre le hollandais MOHAMED du mejerogym ansterdam. ET OUI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:55 pm muaythai68, Chalunlap est biensûr connu en Thaïlande, il a une bonne réputation là-bas surtout en corps à corps où il a battu plusieurs fois des champions du Radja et du Lumpini dans la catégorie des - de 61 à 63kg notamment Rajasak. Depuis qu'il est en France il a pris du poids et combat maintenant en - de 70 à 72 kg.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: