Muaythaitv.com

Recherche boxeur 14 ans 75 kg pour interclub

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:36 am pour l'interclub d'andrésy le 6 janvier je recherche pour un assault educatif un gas de 75 kg,beau bb,et de 14 ans,si vous en avez un avec 3 assault dans les pattes,faire suivre message prives,merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:02 am Shocked 75 kilos pour 14 ans... la nourriture moderne ultra vitaminée est sacrément efficace Laughing. Bientôt on pourra lire dans les offres d'emploi : « cherche jeune homme de 12 ans, 1m98, 120 kilos pour poste de videur aux "Nuits folles" » Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:04 pm oui boxeurlambda,mon frigot,le connait bien,et mon porte feuille aussi,aujourd'hui ces jeunes grandissent à une vitesse,mais ils ont un sacret coup de fourchette,mais ils n'ont pas le savoir faire,donc ont reste encor les maitres Laughing Laughing ,bien le bonjour chez vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:21 pm salut

j'ai aussi un grand BB de 15ans 1/2 1m88 et 83kg si ca vous interesse mais il faudra payer l'avion !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 2:02 pm Salut Meulder ,trouve moi un un 81 kgs et un 86 kg en classe C ,est ce possible Père Noël ?
Bonjour chez toi vieux bandit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:55 pm
yawalat a écrit:
un 81 kgs et un 86 kg en classe C ,est ce possible Père Noël ?
Mon grand-père me disait : "celui qui croit au Père-Noël verra souvent ses rêves se réaliser". Que c'est agréable de voir des boxeurs se proposer. Puisse chacun trouver un adversaire à ses gants... histoire de faire de cet interclubs, l'interclubs de l'année Razz . Pas facile d'être le Père-Noël, hein meulder Laughing. Mais ton labeur sera récompensé par les sourires et les recettes de cette journée que je vois formidable Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:39 pm cette journée que je vois formidable !!!!!
oui on fera tout nos possible de reponde aux faveur de chacun,mais pour l'instant j'attends les liste de commande des clubs,et je ne sais si c'est le froid ou,les fetes,car les listes sont pas trop nombreuse,je ferais avec ce que j'aurais,et dans les regles de l'art,on donnera les photos de cette interclub à nos cher mediateur,muay thai tv,si ils voudront bien que l'on apsse quelque photos de cette premiere inter en reunification,et puis je m'attends aussi à des imperfection,car tout ne saura pas parfait mais avec le temps cette reunification,s'ameliorera,alle bonne fette à vous tous et fete de la pub
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:17 pm Est-ce le froid ? Sont-ce les fêtes ? Où est-ce tout malheureusement un signe de démission de la part des clubs ? Partout je lis ou j'entends que des boxeurs cherchent des combats. Et voilà une belle opportunité et rien ??? Pourtant L'Ile-de-France regorge de clubs et surtout de boxeurs. Alors que se passe-t-il Question Question Question Tous partis à la FFFCDA ??? Pas possible sinon la FFFCDA ne donnerait pas des BMF aux fullers pour grandir les rangs Laughing. Sincèrement, je ne comprends vraiment pas Rolling Eyes. En attendant, certains boxeurs attendent la bonne nouvelle Shocked . A savoir : avoir un adversaire pour combattre. Quoi qu'il en soit, je suis certain que les présents seront faire le spectacle.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: