Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:31 pmil y a + de 3000 inscrits sur ce site et ceux qui totalisent le plus de messages c'est hakan49 suivi de près par boran59...ensuite çà chute sec !!!
c'est nous les champs !!!
boran59 le rebelle !!! deuxième posteur du site !! çà compte çà non ???
rendez vous sur tpg-nak.....euh non j'ai plus le droit !!!
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:47 pmahhhhh! C'est quand même Hakan le number one!
Je passe souven sur votre forum jetté un coup d'oeil et c'est vrai que c'est pas mal. Bonne continuation , par contre c'est vrai qu'ici le forum s'endore un peu!
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:16 amje sui quand même champion j'ai fait le sujet qui a recut le plus de visite 15939, pas mal nan?
Putain galere quand même! on compte des truc qui interesse persone!!!!
Tu me faire nimporte quoi boran59!!!
faut que je retrouve un sujet qui interresse du monde comme avant parceque là ca va plus!
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:21 pmj'ai commencé a 14 an et la j'en est 21, El hamdulillah ca marche même si on s'entraine un peu moin on est toujours aussis passioné!!!
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:37 amselàm les guas vous avez antendus il y à LA NUIT DES HUITS le 20/08/05 ARENA DE BERLIN avec MUZAFFER BACAK et LE CHAMPION DU MONDE EN THAÏ EN 95kg "YAHYA GÜLAY", il combatte en K-1 superfights,frenchment j'aimerais bien le voir à la télé mais je sais pas sur qu'elle chène y vont le diffusé.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter