Muaythaitv.com

La France exploite aussi ses jeunes talents....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:30 pm Hier soir, je suis tombé par hasard sur un reportage du magazine « 66 minutes » de M6 qui parlait des entraînements des très jeunes gymnastes chinois. Le reportage était encore une fois filmé pour écoeurer Evil or Very Mad. C'est vrai qu'entraîner de tout jeunes enfants avec des méthodes d'un autre temps est révoltant Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mais là n'est pas l'objet de mon post. Je voulais uniquement demander aux journalistes français, avides de sensationnel, de laiser en paix les pays asiatiques et d'aller plutôt farfouiner aux abords de leur territoire Shocked Rolling Eyes. Hier, c'était la Thaïlande avec ses enfants du ring ; aujourd'hui, c'est la Chine avec ses enfants des J.O ; et demain ? Certainement pas la France et ses enfants martyrs. Ce qui m'agace avec tous ces journalistes fouineurs, c'est qu'ils oublient un peu trop facilement que près de chez eux, il existe aussi des usines à mômes performants Confused. La France esquinte aussi ses enfants !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il suffit d'ailleurs d'aller ne serait-ce que dans les CREPS et de jeter un oeil sur les éclopés des pôles espoirs pour se rendre compte de l'étendu du massacre psycho-physique des enfants français. Et je ne parle pas des entraînements barbares des gymnastes français qui ressemblent curieusement aux entraînements des gymnastes chinois. Les entraînements à l'INSEP d' Emilie Le Pennec ont certainement beaucoup à voir dans ses traumatismes (psycho ?-)physiques actuels. Vouloir faire d'un très jeune enfant un athlète de haut niveau est une barbarie absolue Shocked Evil or Very Mad . Il y a encore beaucoup à corriger en France... alors au boulot les fouineurs !!!!!

Dernière édition par boxeurlambda le Mar Déc 25, 2007 9:50 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:54 pm Le ministère jeunesse et sports protège les compétiteurs de muay thai ,par contre oublie les jeunes gymnastes qui s'entrainent comme des forcenés pour obtenir des médailles aux JO .Justement Boxeurlambda a parlé de Emilie LePennec ,seule gymnaste française à avoir remporté une médaille d'or aux JO ,mais dans quelles conditions ,aujourd'hui retraitée à 19 ans et tellement "cassée " physiquement qu'elle ne peut plus participer aux entrainements .Bravo le ministère ,y'a vraiment pas de quoi être fier Exclamation Exclamation Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 7:19 pm La gymnastique peut ramener des medailles, le muaythai n est pas olympique.... dommage

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:17 pm bientot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:29 pm la boxe thai etait presente aux Sea Games et aux Asian Games cette annee sous l'egide du comite olympique international et de l'ifma...le muay thai pourrait etre en demonstration des les prochains jeux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:47 am
bip a écrit:
le muay thai pourrait être en demonstration des les prochains jeux....
Pourrait... Ah ! Si ce conditionnel pouvait devenir futur très proche Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:42 pm pour avoir une reponse d'autant plus claire :lire les sites de l'ifma et du wmc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:08 am
bip a écrit:
pour avoir une reponse d'autant plus claire :lire les sites de l'ifma et du wmc.
J'ai pour bonne habitude de ne croire que ce que je vois. J'attends donc les JO Shocked.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:10 pm beaucoup ont vus des ovni et l'homme de roswell et pourtant c'est irreeel...toi
tu as de la chance car t'as eu tes cadeaux du pere noel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:47 pm
bip a écrit:
beaucoup ont vus des ovni et l'homme de roswell et pourtant c'est irreeel
Je ne suis pas un amateur de fumette donc je ne vois que ce qui est bien réel Laughing et pour le moment je n'ai pas vu de middles aux JO alors...

bip a écrit:
toi
tu as de la chance car t'as eu tes cadeaux du pere noel.
Faut dire que j'ai été très gentil cette année Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: