Muaythaitv.com

Enfants boxeurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 7:37 pm http://www.dailymotion.com/relevance/search/thai/video/x252ur_enfants-boxeurs_sport Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:09 pm Ouai, assez hallucinant en effet.
Peut-être faut-il prendre un peu de mesure, ça reste un reportage France2... mais bon... y'a manifestement au moins des progrès à faire sur la répartition des richesses...

(vous avez vu commment le coach dégage son élève à la 20ème seconde du reportage ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:20 pm 4 ans Shocked c'est dingue :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:27 pm la on box pas avec le coeur mais pour des $$$$
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:43 pm Ca ne sent pas l'objectivité de la part des "journalistes" mais bon le journalisme d'aujourd'hui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:33 pm je vous donne la même en version anglaise.

Par contre, le reportage est un peu vieux... ^.^

http://www.youtube.com/watch?v=rO7iYLcwEvA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:31 pm je crois que la personne qui commente le reportage,a un manque d'information ,car l'ecole est obligatoire en thailande,le probleme avec les journaliste Rolling Eyes ,le corespondant envoi la video ,ensuite les textes sont montee a paris Exclamation puis si tu mespas la misere du monde tous le monde zap,faut faire de l'audiance Laughing ,pour les connaisseurs de muay cela fait sourire les commentaire,pour les autres il y a matiere a discuter Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:56 am Trop nul ce journalist.
C'est normal de ne pas boxer avec des protections il on toujour fait comme ca.
(Il faut soufrir pour etre un chanpion).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 6:40 am Alors,... tout d'abord :

- le journalisme c'est de la propagande.
un enfant thai qui fait du muay thai est un esclave.
un enfant européen qui fait du football à l'âge de 4 ans, c'est un enfant prometteur.

- eh oui, la boxe thai n'apporte pas autant d'argent que le football, basket, tennis,... etc... et c'est pour cette raison là qu'il faut dénigrer cet art?

franchement les journalistes n'ont rien compris.
voilà, ça fait vendre le fait de dire qu'un enfant thai de 4 ans est un combattant, qu'il ne va pas à l'école,... etc... et tout le monde est choqué.
mais pourquoi il ne font pas un reportage par exemple sur ce qu'il se passe en France, en Suisse, ...

Il n'ont vraiment rien compris au sport, aux traditions, et aux coutumes ... les journalistes !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:42 am c vrai kil abuse ce journalist!!!!
moi je dit que je suis sur que ces ptits bouts serons des grands champions Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:53 pm C exact je me suis entrené dans un camps sans etranger (96penang) a bangkok que des thai dont beaucoup de petit , Pour mon boss on etais c enfant les petit ale tous les jours a lecole et apprenaient le muay thai en jouant il etais nouri a leur fain et avai une disipline . Apres c sur que dans les region povre de la thailande tel que Issan les enfant de 12 ans on deja 100 combat je trouve pa sa tres lucratif pour le gamin .... Mes bon que serait vous pres a faire pour manger ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 6:02 pm le pire c'est que a cause de journaliste comme sa qui ne savent pas de quoi ils parlent(faudrait peut étre aprofondire un peu le sujet avant de débiter bcp de connerie) connaisse rien a la culture thai,et encore moins au muay,font bcp de tors a nous autres qui essayons de montrés toute les vertues de ce sport dans notre pay.
du coup le francais moyen entent "boxe thai";"a ouai ,j'ai vu le reportage france 2 je vois ce que c'est!" il y a des abus c'est vrai sa existe,le muay thai est un sport dur c vrai sa fait mal l' entrainement est dur ,mais ce qu' elle le dit pas c'est que le jeune aura droit a une éducation au camps,il ira a l'école, mangera a sa faim, gagnera de l'argent et fera vivre sa famille etc...
bref merci bien pour ce reportage on a bien besoin de sa!(humour!)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: