Muaythaitv.com

L'écho des Cévennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:54 pm Il y a des jours où les présidents FMDA et FBTMTDA (LACOMBE et DUCOS) doivent se demander s'ils ne dirigent pas des fédé de simplets Shocked

Jugez plutôt :

Il y a quelques semaines, dans une de nos belle provinces, le gala prévu d'une des deux fédés de Muay thaï était en passe d'être annulé... A la demande de l'autre ! Shocked

L'alerte donnée, les dirigeants de la FMDA, de la FBT plus LACOMBE et DUCOS interviennent illico pour calmer les exités et faire rentrer tout ça dans l'ordre. le gala a eu lieu.

La raisons de l'affaire : Une sombre histoire de "bouffe-à-deux" qui aurait attisé les braises (boufadou, les initiés comprendront Razz ). En clair, l'un des dirigeants régionaux d'une des deux fédés aurait, dans une vie antérieure mis un soufflet à l'autre au cours d'un gala Confused . Au pays de Michelin ça ne pardonne pas.

Depuis, fi de l'intérêt général ! Ici on règle d'abord nos histoire perso, circulez ! Evil or Very Mad

Un français en position stratégique au niveau européen IFMA : Rien à f...

Un autre reconfirmé dans son rôle de représentant par la WMF : De quoi tu me parles ?

Des expériences, des savoir-faire reconnus et complémentaires, reconduits dans la nouvelle fédé réunifiée (Educatif, Administratif, Formation,...) : m'en F... J'te dis !

Deux champ. d'Europe et deux champ. du monde par an (IFMA,WMF) pour les Nak Muay : Ecoute, Chacun ses problèmes !

Le boulevard vers une reconnaissance nationale : D'abord c'est lui qui a commencé ! Na !
Razz

Nak Muay en détresse demande de l'aide :

Comment ont dit "R.E.U.N.I.F.I.C.A.T.I.O.N." en patois cévennol ? Sad

Et en CHTI ? (pour prendre de l'avance...)

Bonne fin de journée,

Dernière édition par Kouakou le Jeu Déc 20, 2007 2:42 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:30 pm Crying or Very sad

Zou a écrit : "Perso je doute que la FFFCDA Section Thai rencontre plus de succès que l'"Union" Muay Thaï dans le futur... " (in "les virus attaquent !!!!!") Zou, tu es un visionnaire Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:34 pm
boxeurlambda a écrit:
Crying or Very sad

Zou a écrit : "Perso je doute que la FFFCDA Section Thai rencontre plus de succès que l'"Union" Muay Thaï dans le futur... " (in "les virus attaquent !!!!!") Zou, tu es un visionnaire Laughing Wink.

On les aura Quand même ! Sad Sad Sad

Enfin : Cool Cool Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: