Muaythaitv.com

L'anniversaire du roi sur canal + sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:39 pm Donc d'apres la selection télé du magazine Punch Mag le gala de l'anniversaire du roi sera diffusé demain dans l'emision "jeudi soir boxe" a 20h45 sur canal + sport.Esperons que le magazine dit juste.Quelqu'un c'est t'il si il vont montrer le tournoi avec Camara ou bien comme les autres années un tournoi de kick boxing organisé par Samy Kebchy ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 7:54 am
muaythai68 a écrit:
Donc d'apres la selection télé du magazine Punch Mag le gala de l'anniversaire du roi sera diffusé demain dans l'emision "jeudi soir boxe" a 20h45 sur canal + sport.Esperons que le magazine dit juste.Quelqu'un c'est t'il si il vont montrer le tournoi avec Camara ou bien comme les autres années un tournoi de kick boxing organisé par Samy Kebchy ?

Il n'y a pas eu de kick ce soir là Wink D'après les dire des journalistes de Canal+ c'est 20H :
http://www.fbtmtda.org/Camara.html

Apparement, vu comment il ont entouré Camara après son 1er combat contre le 1er Thaï, ça devrait le faire Smile
Enfin, J'espère.. Rolling Eyes
Non j'y crois Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:24 pm Ben alors je serai devant ma télé a 20h au cas ou.En tout cas c'est 1 bonne nouvelle qu'il passe le tournoi,j'espere qu'ils montreront tout les combats et en entier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:03 pm Bon apparament ca commence a 20h40,car il n'y a toujours rien.L'emision en cours temine a 20h40 ensuite "byrday's king"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:47 pm Ca commence,enfin du vrai muay sur canal!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:49 am
muaythai68 a écrit:
Ca commence, enfin du vrai muay sur canal!!!!!

Mea culpa Sad , je tenais l'info d'un des présentateurs Rolling Eyes

Bon m'enfin ! ça valait pas le déplacement ça ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:01 pm Franchement je suis fier de canal + car au moin il on mis les combats en entiers et meme les superfight plus meme deux interview de Totof et Camara.Le tournoi avait un assez bon niveau quand meme surtout Camara,Matsui et Askerov,domage que Camara avais les jambes coupées aprés ces premiers combats sinon il aurait pu batre Matsui.Le combat de Totof lui aussi etait interesant.Le deuxieme superfight etait un combat de poids-lourds qui na meme pas duré 1 min,on devrait opposé le vainqueur a Quarteron ca serait un gros fight de cogneur!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:15 am Pour ceux qui n ont pas eu la chance de voir le gala c+ ,y a t il un lien net pour le regarder ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:49 am + 1... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:05 pm Essai de voir sur Dailymotion ou youtube,sinon je vois pas ou regarder.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: