Muaythaitv.com

Interclub de dimanche 6 janvier2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 3:32 pm le club esa gymmuay thai ,de la commune d'andrésy(7Cool organise ce dimanche 6 janvier,un interclub,dans une petite salle,afin de repondre en meme temp à une action humanitaire des enfants d'une petite ecole sur le canton de siem reap au cambodge,tous les dons sont accepter,pour financer,outils educatif,pedagogique,materiel scolaire,habils pour certain dans les plus pauvres,equipement pour l'ecole(tableau,chaise bureau scolaire,ballont pour le sport,refection de peinture ect..)la liste est longue et on ne pourra pas tout faire encore cette annee,je veux sensibiliser les jeunes aujourd'hui de ce qu'ils ont et de leur montrer que dans d'autre pays la diff est grande dans les equipements et aide à la scolaritee,cette mission humanitaire sera retransmise sous forme de photos pour demontrer le serieux de cette association et de remercier ceux qui ont ou croient dans ces personnes sensible à la misere des enfants ,donc cet interclub se deroule dans la salle st exupery,au desssus de la bibliotheque de la ville d'andrésy pesee10h à 12h00,debut des assaults 14h00,avec la collaboration de la fbtmtda,nous souhaitons que ce dimanche rejouissent tous les participant(es) et passionne de ce beau sport le muay thai.
pour vos liste des boxeurs faites parvenir par mess priv et je ferais suivre aux personnes qui s'en chargent,merci de vos encouragement et bon sport à tout le monde Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 3:35 pm il y aura des mems au porc et poulet pour venir en aide à cette action humanitaire,et la participation de cette interclub et de 5 euros,integralement reverse à l'action humanitaire des enfants du cambodges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:35 am Shocked Venez nombreux et surtout soyez généreux Cool . Au fait JF88, ta fédération ne pourrait-elle pas faire un don conséquent pour encourager cette généreuse initiative ? Certes c'est la FBTMTDA qui organise, mais la bonté n'a pas de frontière (politique)... en tout cas , je l'espère. Aussi, ne pourrais-tu pas demander à ton DTN de faire une sortie (inutile) de moins et d'offrir ses effarants frais de déplacement aux enfants du Cambodge Idea Razz Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:06 pm "boxeurlambda: cher ami,merci de ton soutien,il est precieux de nos jours,mais notre energie dans notre petit club est grande quand ça touche des enfants,toutes les actions que nous avons menées,sont abordees,de la sorte ou nous apportons les marchandises achetees sur place de maniere à faire vivre la communautee,mais nous depensons jusqu'au dernier centime,cette argent qui nous ai confiee,autrement ,autre sujet j'ai eu jean ducos au tel,qui m'a certifier que pour notre interclub,les clubs de la fmda et biensur la fbt,pouvaient y participer,c'est une premiere et j'espere de tout coeur que des clubs de la fmda viendront se joindre à cette petite manifestation,de muay thai,et de voir ces momes,demontrer avec noblesse ce sport sera pour nous adulte une grande leçon,dans notre societe.
merci boxeurlambda Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:07 pm pour les clubs qui souhaitent participer à cet interclub,des deux fede,envoyer votre liste par message prive,merci,on comptera à peut pres 12 à 14 combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:01 pm Coucou

Je suis classe C -75kg FFMDA, est ce qu'il y a possibilité, je suis Cambodgien, et j'aimerai bien savoir si il y aura des points en cas de victoires.

Si oui, j'irai bien faire un tour, combattre pour le fun et me faire plaisir!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:56 pm (j'aimerai bien savoir si il y aura des points en cas de victoires.)
salut thearon,eclairci moi ce que tu entends par les points, Question non non au bout de dix points t'as une image,c'est ça Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:06 pm thearon,un inter club,si tu en as deja fait,tu dois avoir passe port sportif,certificat medical t'autorisant à prtiquer le muay thai,et on t'equipe de casque,protege tibia en fonction des documents medicaux que tu apporteras,ensuite que le meilleur demontre la plus belle prestation technique et combatif,= coupes,medailles,la bonne humeure,le fairplay sportif,et demontrer que vous vous eclatez,est ce que j'ai repondu à ta question thearon? en tout cas tu sera le bienvenu,boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:14 pm Si c'est dans le fair play la bonne humeur et si c'est pour le cambodge, je serai de la partie!!

Very Happy

Cool

Tu peux me compter

classe C -75kg

J'ai tous mes papiers etc...

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 6:07 pm tu sera le bienvenu thearon ta presence en tant que participant sera honnore,maintenant vous le savez comment ce passe un inter club,il vous faudra un adversaire,poids,age,experience,documents medicaux que vous connaissez tous je vous apprend rien,donc les regles d'arbitrages sont identiques dans ces deux fede,surtout en interclub,on reste dans du fairplay,et non dans un championnat,si tout le monde joue le jeu de rencontre amicale et constructive,pour notre avenir à tous dans ce sport et surtout en ce moment,soyons zen Very Happy je note ton inscription thearon en esperant que l'on te trouve un adversaire,avec casque avec ou sans protege tibiats c'est toi qui le decidera,le casque sera obligatoire pour tout ceux qui n'auraient pas d'examin de font d'oeil,à plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 6:22 pm Avec casque, avec protege tibias, sans plastrons si possible.

Merci Very Happy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 6:52 pm Thearron" à dit(]Avec casque, avec protege tibias, sans plastrons si possible)
oui biensur,c'est toi qui verra Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:43 am Thearron salut

si tu compte vraiment boxer ce jour là il y aura un boxeur pour toi classe C
20 ans FMDA et tou ces examens medicaux sont a jours
confirme le moi

il y aura egalement un classe C -71 kg pr ceux qui compte enmener des boxeurs de ce poid là. ac tous les exam medicaux a jours.

meulder je t'avais envoyer ma liste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 3:57 pm salut l'ami,ben ecoute je ne vois pas ta liste mais pour faire cour et bien ,tu me l'envoie à cette adresse,et là no sousi.
phiphiseb@free.fr
là tu ne pourras jamais me rater,et this adresse ist sercret,que pour toi Laughing
je te donne mon bigot au cas
06.50.56.41.49 phil pour te servir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:16 am mais si je te l'ai envoyée t'as du oublié tu ma meme repondu lol
c'est pas grave y'a pas de probleme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: