Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de bercy du 16 juin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:21 pm kelkun a le résultat du gala du 16 juin a bercy ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:31 am moi je les vu ,farid villaume met ko samkor.saada bat pica, mais bon on va dire que pinca cest fait voler.attachai bat farid khider haut la main.mourad khider il lui ont donner un classe c.tchectche bat amadou ba par jet d eponge.totof bat un des freres.ppuis carteron bat nash au 1 round par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:42 am merci
et duarte et yacouben? ils ont fais quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:43 am yacouben n a pas boxé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:21 am fabio pinca a fait quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 9:25 am yacouben n'etais pas en regle aux niveaus de c'est certificat (ophtalmo)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:00 am et Villaume il a mi samkor ko a kel round ? est ce ke iora la video du gala?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:03 am Bercy à moitié rempli mais mon ami a été satisfait par la qualité des combats dans l'ensemble.

Farid VILLAUME (France) vs SAMKOR (Thaïlande): Vuillaume par KO 4e round, Villaume a eu un adversaire loin du niveau de Yodsanklai, lorsque j'ai été le voir a Levallois Perret il y a 3 mois, Villaume n'a pas eu la même affaire, Yod a dominé tout le match.

Aurélien DUARTE (France) vs Hey PUTHONG (Cambodge):Duarte decision unanime
Duarte vs Putong, comme je le pensais Duarte à joué avec son allonge et le poids de Puthong l'a handicapé, une lenteur sur le ring, qui contre un vrai 81kg est + qu'un handicap.

Karim SAADA (France) vs Fabio PINCA (France): Saada decision unanime

TOTOF (France) vs MEAS CHANTA (Cambodge): Totof decision unanime
Totof fidèl à lui même, un technicien hors norme et a atteint un superbe niveau.

J'aurai préféré ATTACHAI - TOTOF.

Farid KHIDER (France) vs ATTACHAI (Thaïlande): Attachai decision unanime

Patrice QUARTERON (France) vs NASH: Carteron KO 1er round

Rachid KABBOURI (France) vs Yohan FAUVEAU (France): Fauveau decision partagée (j'aurai donné un nul)

Mourad KHIDER (France) vs hollandais ???: Khider decision unanime

Olivier TCHETCHE (France) vs Amadou BA (France): Tchetche arrete de l'arbitre 5e

Le combat le plus beau de la soirée, Saada vs Pinca, combat sans aucun temps mort, festival d'esquives et de retrait du buste magnifique, les deux ont un coup d'oeil de folie.

Par contre mega coup de gueule pour Patrice Carteron, aprés avoir battu Nash, il prend le micro et sort " jen ai marre prend ça!!! de prendre des faire valoir, donner moi Cheik Kongo, Tony gregory, Lebanner et tout le bazar!!!"

Resultat, Cheik monte sur le ring et réplique (cheik affronte Mirko Cro Cop bientot) : "j'ai jamais été une fille facile ou une victime, trouve un promoteur qui monte ce combat et je te casse la gueule"

Une grosse bagarre dans le public, a la finales du championnat de France PRO quand j'y était pour mon pote Ghalem, quarteron s'est aussi battu contre des jeunes... pas belles images...

Ps: Diffusion sur Eurosport dans quelques semaines.

Je tiens à remercier au moins Attachai qui a représenté l'asie du sud est (je l'avais dit, c'est un tueur ce boxeur)

Pour Poutan, défaite logique, mais pour Meas Chantha je suis triste, mais ayant vu Totof boxer il y a 2 ans en Live, il est très très fort!... il a battu de très très bons Thailandais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:41 am Merci pour les infos Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:48 am le seul representant thaillandais été attachaï faut pas confondre le cambodge et la thaillande même si le deux pays se touche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:57 pm jl t'a vu le combat ? je pense pas qu'on est vu le meme Saada a été parfait il a été au dessu de pinca tout au long du combat.Que ca soit au corp a corp ou a distance, il était au dessus.Alors dire que Pinca c'est fai voler ... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 4:59 pm
p0mm3 a écrit:
jl t'a vu le combat ? je pense pas qu'on est vu le même Saada a été parfait il a été au dessu de pinca tout au long du combat.Que ca soit au corp a corp ou a distance, il était au dessus.Alors dire que Pinca c'est fai voler ... Shocked

+1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:16 pm c vrai que pour carteron lui faudrait de vrai poids lourd comme feitosa,bonjanski,lebanner etc...............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:31 pm
joeprestia a écrit:
c'est vrai que pour carteron lui faudrait de vrai poids lourd comme feitosa, bonjanski, lebanner etc...............

est-il à la hauteur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:52 pm sérieuzement , c ridicul d'avoir fait un villaume vs samkor , vu ke samkor il perd tt c match mintenan .samkor doi suremen étre obligé de faire sa parceke sinon il seré clochard le povre , je l'adoré kan il étai encor "frai"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: