Muaythaitv.com

Enfin un inter club avec les 2 fedes!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:21 pm Laughing chouete,pour l'interclub d'andrésy,les clubs de la fbtmtda et fmda pourront participer,c'est un bon debut,pour la reunification,et que tous les clubs prennent exemple et on avance,pour plus d'infos concernant cet inter,voir message prive,à plus les amis du muay!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:22 pm fmda et fbtmtda,enfin une reunification qui montre la realitee en face des yeux,et sans jumelles pour voir de pres!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:51 am Cela fait plaisir à entendre ! et à voir, encore mieux !
C'est où Andrésy, je vais regarder sur mappy... C'est une première, je ne vais pas louper ça ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:38 am Super Neang... Vive Le Muay Thaï solidaire et fraternel !!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:26 pm
boxeurlambda a écrit:
Super Neang... Vive Le Muay Thaï solidaire et fraternel !!! Razz

Jusque hors de nos frontières. Cool Cool Cool

Parce que plus forts ensemble (King's Cup 5 Décembre à Bangkok) Cool :

http://www.fbtmtda.org/Camara.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:17 pm [quote="Kouakou"][quote="boxeurlambda"]Super Neang... Vive Le Muay Thaï solidaire et fraternel !,oui, Laughing j'aimerai tellement voir pour cette premiere,retrouver,une fraternitee sportive et pationnel,car nous sommes tous à la meme enseigne,la pation avant tout et de voir nos gamin devoiler leur qualite de boxeur,et leurs parent avec l'appareil photo à la remise des recompenses,pour moi c'est ça le muay,une fete,de tout age esprit ouvert,et sportif le respect de tous ces boxeurs qui travaillent tous tres dur pour y arriver,vous serez tous les bienvenus,je redonne l'adresse:
salle st exupery qui se trouve au dessus de la bibliotheque,et qui donne dans une impasse pietonne,un flechage sera fait,à tous et à toutes joyeuse fete et doucement sur le chocolat Laughing Laughing Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: