Muaythaitv.com

Bientôt le départ!?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 2:01 am bonjour à la communauté!
je ne sais pas par quoi commencer... si, l'adrénaline commence à monter! et oui, je pars normalement dans une semaine ou deux et je vous avouerais que je ressens une certaine excitation et pour cause.
j'ai effectué pas mal de recherche sur les camps, les villes où je compte séjourner pendant plusieurs semaines et le choix est difficile! entre les avis des uns et des autres, ce que j'ai pu lire et voir et mon budget... c'est pas gagné. j'ai trouvé un certain compromis avec le camp "lanna muay thai boxing camp" situé à chiangmai, on verra. je pense éviter le sud, plus cher, beaucoup de farang. je m'y rendrai dans la seconde partie du séjour reservé à la découverte de la thailande. je ne sais pas quoi vous dire d'autre, n'hésitez pas si vous avez des conseils, je ne suis pas encore parti.
départ prévu vers le 17 janvier pour une durée de trois mois j'espère, seul, très peu d'affaire et surtout l'envie et le besoin. a plus tard.

excellente année à tous, une bonne santé surtout!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:23 am Très bon voyage et surtout très bon enrichissement Wink. En espérant de tout coeur que tu ne joueras pas au "farang" (très ) moyen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:12 am michelty

je te conseil de venir a pattaya pendant le debut de ton sejour pour 1 semaine
apres tu ira ou tu veux ,si tu vien a pattaya je te conseillerai et esayerai de te montre tout ce que je connait sur la boxe thai ... les camps les poings de contage en boxe thai et te faire decouvrir les camps de pattaya...

a bientot

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:49 pm bonjour,
voilà, jeudi matin je m'envole en direction de bangkok au départ de marseille. après une période de doute, je me suis enfin décidé. je voulais juste dire à ceux et à celles qui désire partir... de ne pas renoncer. n'hésitez pas, si vous en avez la possibilité.
je vous tiendrez informé après la première semaine passé au camp.
a bientôt!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: