Muaythaitv.com

Yodsanklai attachai narupon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 6:49 pm salut

si vous etes en thailande le 5 janvier 2008 ,le fairtex cherche 3 francais

pour boxer YODSANKLAI 72 KLG NARUPON 69 ET ATTACHAI 64

pour ceux que ca interesse me laiser un courrier dans ma boite mail

petite prime de match ,environ le billet d avion

alexpattaya

ps ce nest pas moi l organisateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:18 pm Alex, depuis quand fais-tu la promotion pour le fairtex, et surtout pour Yod qui est loin d'être ton boxeur préféré? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:25 pm Ronaldo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , toi qui rêvais de prendre ta revanche sur Yod, dépèche toi, saisit l'occasion avant qu'un autre prend ta place, dépèche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:33 pm Franchement il faut en avoir pour les défier en ce moment et en plus chez eux...
Chok dee à ceux qui accepteront!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:11 pm
Farideguillaume a écrit:
Ronaldo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , toi qui rêvais de prendre ta revanche sur Yod, dépèche toi, saisit l'occasion avant qu'un autre prend ta place, dépèche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

difficil de boxer contre quelqu'un à qui on a été dans son coin lors du combat contre villaume et avec qui on a passé du temps lors du contender ASIA !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:18 pm au passage
le 5 janvier c'est trop tot pour une préparation optimum

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:42 pm moi ,j'en connais un qui peut boxer attachai a 140 livres.il est francais,il vit en thailande et son
promoter c'est petchyindee et twins special.il suffit de le contacter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 2:15 am je croix que le 5janvier 2008,sa va etre un gala memorable,present au stadium pour supporter les francais...shok dee pour ce qui vont relever se defis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:24 am
bip a écrit:
moi ,j'en connais un qui peut boxer attachai a 140 livres.il est français, il vit en thailande et son
promoter c'est petchyindee et twins special.il suffit de le contacter.

Alors qu'est ce que t'attends Question appelle ou laisse un mot à Alex Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 2:43 pm Franchement boxer Yod le champion du monde, du lumpini, du....et j'en passe, chez lui avec les coudes, franchement offrez vous le plus beau cadeau de Noël qui puisse exister, Ronaldo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou yo69 manifestez-vous vite avant qu'un autre ne prend votre place, VITEEEEEEEEE!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:15 pm Yod ,c'est quand même pas le père noël Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 6:02 pm Yod il a pleins de surpises . il a des paquets cadeaux pour tt le mondes

juste un petit mots pour Denkiri , qui a toujours mit en avant le faite que Yod etais un tres grand , force est de constater que c est vrai mais qu il ne l etais pas autant avant.
Et qu il es au sommet de son art , c est un grand champion Gentil accessible humble poser etc ,

un vrai grand champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:14 pm saluts tous le monde alex je peux te dire sa dans quelques jour car ca m'interesse et plus je contais partir trois semaine pendants les fetes mais je dois boxer un thai a tours le 26 janvier et normalement ca devrait etre un morceaux de meme que fabio et je ne sais pas encore qui ca va etre donc je prefere pas te dire oui de suite car maintenant je ne boxerais plus a quelques semaine d'intervalle car a pres t'est pas au top donc je prefere y etre au top donc je te tiens au courant merci et salut tous le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:55 pm Un proverbe qui disait: "c'est dans ces moments-là que les plus courageux sort de l'ombre" . Je trouve qu'un Yod - yo69 pour le nouvel an c'est pas mal, même si ce combat ne se fera pas, tout l'honneur et le courage t'appartient yo69 car Yod est un monstre dans sa catégorie façon de parler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:09 am moi je pence qu'il faut la jouer stratégique loool boxer aussi raproché des mecs comme ça n"est pas bien bon faut faire un choix je pence que c'est plus judicieux que d'allez au charbon sans préparation mais bonne chance au futur adversaire de yod .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: