Vous pouvez désormais regarder quelques combats des Nakmuays qui étaient aux championnats du monde amateur IFMA à Bangkok. Abdelmadjid KAZAM (2 combats), Kévin JEAN BAPTISTE, Eddy DEFRETIN, Vatsana SEDONE et Gafary BOUSSARI (2 combats).
Dés ce week end les autres suivront : Mamadou DIABIRA, Kouider OUKBI, Sidy KONE, Julien QUENTIN (3 combats) et Albert CHEY (3 combats)
www.ffmda.skyblog.com
De plus je tenais à vous signaler la bonne prestation du Français Jonathan CAMARA qui a boxé le 05 décembre pour l'anniversaire du roi dans le cadre du tournoi S1 avec ceinture en jeu. Le Nakmuay d'Athis Mons (FIGHT BOXING) a remporté ses 2 premières rencontres (contre un Thaï et un Russe) pour se retrouver en finale. Il perdra cette finale aux points mais ont peut saluer la prestation de celui qui était venu seulement pour un fight et repart certainement grandi d'une expérience très enrichissante. Un teaser est déjà visible sur le blog et pour les combats il vous faudra patienter un peu sur le site du Fight Boxing. Bonne continuation à Jonathan ...
http://www.fight-boxing.com/
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:15 pmun ptit mot a eddy defretin qu'a ete un peu dur avc lui meme , super boulot contre ce thai ! (je le rejoint juste a propos du corps a corps,meme s'il a parfois trouvé des solutions... ) . vraiment un combat propre bravo
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:37 pmOK LE BLOG DE LA FFMDA EST TRES BIEN MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LE SITE DE LA FFMDA SOIT INACCESSIBLE?
DE PLUS PAR TELEPHONE IMPOSSIBLE D AVOIR QUELQU UN MALGRE LES MESSAGES LAISSES SUR REPONDEUR
ET POUR FINIR NOUS N AVONS TOUJOURS PAS RECU NOS LICENCES .
J ESPERE QU ILY A TOUJOURS UN PILOTE DANS L AVION
Pour le site de la fédé je ne pourais te répondre. Je crois comprendre qu'il est en maintenance. Concernant ta question à savoir s'il y a du monde à bord, je pense que oui puisque le 1er tour des championnats de France A et B commence le 22 décembre 2007. En ce qui concerne tes appels tu n'as pas de chance car quand j'appel je tombe toujours sur quelqu'un. Sportivement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter