Muaythaitv.com

Combats pour 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:36 pm nous avons donc yohan Lidon - raffik bakkouri à venir

> beau combat à mon avis avec des styles très diffrents. que le meilleur gagne

Une revanche Lidon - Villaume serait pas mal tout comme Saada - Pinca 2

kebchi va certainement refaire venir Yod mais contre qui ?

bonne saison 2008 à tous

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:53 pm je ne sais pas si Khebchi consulte muaythaitv, s'il m'écoute je lui proposerai Wallid Haddad contre Yod pour son prochain gala car c'est un dur au mal, un vrai bagarreur très coriace, très physique et très endurrant, il fait même des coups de pieds retournés du style Samir Mohamed, franchement si ce combat se fera un jour ça va être très spectaculaire, le problème c'est que Wallid n'est pas très connu pour l'instant, mais il a un potentiel énorme, c'est un combattant à surveiller de près.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:15 pm bonne initiative Gerard

je propose :

Bakkouri - Lidon
Bakkouri - Villaume
Bakkouri - Bourkhis
Bakkouri - Choplin

Bouti - Kamel Jemel
Bouti - Chedal ___ le retour

Zatout - Pinca

...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:56 am
yo69 a écrit:
bon ba mabel aussi veut ce faire bakouri et piscitello aussi et plein de jeune de la salle avec certain sa ferait de beau combats Wink

Tiens médites la-dessus :

Farideguillaume a écrit:
Que tu sois boxeurs ou pas , quand on dit que t'es vieux c'est clair que ça te touche, c'est un manque de respect voire même une insulte, il faut être réaliste, il y a "la naissance", "la jeunesse", "la vieillesse", et ensuite "la mort" et on est tous concernés par ça un jour ou un autre, donc restons philosophe.

Denkiri a écrit:
bien expliqué!
ce que d'autre oublis certain jeune est que mieux vaut vivre longtemps que partir vite un vieu c'est juste quelqu'un qui à vecut plus longtemps et ceux qui veulent mourrir jeune je n'en connais pas beaucoup plutot pas du tout .
il ya d'autre vieux qui sont aussi fort que certain jeune malgré leur age certain aimeraient être dans cette condition physique plutard déjà que malgré l'age certain jeune dans la fleur de l'age n'ont pas la condition que certain soit disons vieux ont
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:59 am bon ba mabel aussi veut ce faire bakouri et piscitello aussi et plein de jeune de la salle avec certain sa ferait de beau combats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:53 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pti salu a kenjah!
vous oubliez ma revanche contre yod!
la seule raison pour lakelle je sui parti au contender était de ravoir l'opportunité de le boxer mais cette fois ci dans de bonne conditions cad o meme poids et pret physikment et mentalement
mais le destin n'a pas voulu kon se rencontre mai g rencontré kelkun de la mém trampe
g l'impression ke si ily a vraimen kelkun ki a envie "2 se faire rafik" c toi yo68
deja on dit "boxer ou combattre" mais on te trouvera kelkun tinkiete lol

bref 2008 sera inchallah pour des mek comme lidon bouti mabel zatou pinca kabbouri chopelin camara ameurs bourkhis moi et dautres 2 montrer de koi on est capable de rencontrer les plus grands
parsk les combats ki marke une carrière ce sont ceux ou il y a un titre ou une opposition de 2 valeurs montantes
le combats de farid et de yod a été un combat marquant et le sera pour longtemps
j'espere kil y aura en core ce genre d'opposition pour attirer une foule avide de superfights
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:54 pm raffik,

gaucher contre gaucher çà fait rarement de beaux combats!
je te voie mieux contre Lidon, bourkis, ...

bonne saison 2008

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:54 pm congo vs quarteron poids lours

benhadj vs villaume 72k

ait naceur vs djime 70k

camara vs abdoulay 71k

bouti vs yetkin 62k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:43 pm ben gerard ca se voit que ta pas vu le combat yod bakkouri tu peu voir une parti sur daily et jt'avoue que je prefere yod bak que villaume yod justement pour la beuaté du matchhhhhhh et en plus les circonstances la demarche courageuse d'aller se taper yod chez lui avec les règles du muaythai pas du k1 coup de sok oblige du lourd du très lourd Cool... et vous trouver pas que bakkouri resemble a krilin dans dans dragon ball lol nan maiss franchement la photo est MAGNIFIQUE celle du Contender elle est super belle . jai hate de savoir ce qui c passer au contgender et de savoir ce qua fait le frenchy et peut etre que je connais rien a la boxe mais gaucher contre gaucher c'est pareil que droitier vs droitier .C droitier vs gaucher qui obliche par exemple le droitier a bloquer dune maniere particuliere et de tourner de maniere a ne pas se manger le coter arriere le coter fort du gaucher ...NNAN? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:29 pm Villaume VS Benhadj

Ait naceur VS Kabbouri

Fadiga VS Montagne

Bouti Vs Kamel djemel

Muller Vs camara
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:27 am
ronaldo a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pti salut a kenjah!
vous oubliez ma revanche contre yod!

Personellement, je kifferais d'abord te voir face à l'un de ces nakmuays : Lidon, Villaume, Benhadj, Bourkhis, Fauvau, Wayne Paar, Borrel, Petrosian etc etc
J'espère que le contender t'ouvriras un peu les portes pour les galas, car finalement, on ne te connait pas assez bien malheureusement! En tout cas, pour Yod, je pense que c'est trop tôt, mais bon, tu as du suer et progresser depuis le temps pour ta revanche donc tu sais mieux que moi Rolling Eyes (mais je vais pas mito, pour moi, je pense qu'il y a encore une trop grosse différence de niveau, mais peut-être que tu nous prouveras le contraire Wink )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: