Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:53 pmC'est pas un nom avec Kaewsamrit ou un truc comme ca ?
Tout en bas de l'affiche tu as les noms...ca serait Anuwat Kaewsamrit...
Dernière édition par Zou le Ven Déc 07, 2007 3:57 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:57 pmSouwer c un sacrée cogneur ,aussi bien avec les jambes qu'avec les poings.
il a une boxe propre et il balance rarement des coups dans le vent .
moi je dis fifty-fifty.
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:13 pmSur l'affiche on reconnaît Samramchaï, Saenchaï, Yodsanklaï, le 4ème thaï (à droite de Yod) c'est qui? Quelqu'un connait son nom?
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:15 pmYod viens de dire dans une interview un truc de fou.
il dit que son objectif c'est Souwer etant donné que c'est lui qui a depossedé buakaw de la ceinture du k-1 max .
il dit que Souwer est un vrai mec!!pas comme buakaw qui n'arrete pas de le fuire depuis longtemps.
et que apres sa victoire sur souwer le k-1 sera obliger de le rentrer dans le circuit de k-1 max.
il est hardcore avec buakaw je trouve,et il se voit deja pulverisé souwer.
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:41 pmMerci Pixote pour la réponse, c'est clair que ce ne sont pas des thaï de second catégorie, quelqu'un connait-il la date exact du gala ainsi que les oppositions hollande/thaïlande? Je prie pour qu'eurosport nous le rediffuse inch'allah.
Je pense que Yod n'est pas du style à se vanter ou à parler pour rien, il est sûr de sa force, il est ambitieux et pour sortir de l'anonymat il est obligé de rencontrer les meilleurs pour se faire un vrai nom, il a déjà battu Villaume, il ne lui reste plus que Souwer, Buakaw et Masato pour devenir le king du K-1max, il est actuellement au top et c'est normal qu'il n'a pas envie de perdre son temps car la carrière d'un boxeur est court donc tant qu'il peut gagner le maximum d'argent c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, il le mérite vraiment.
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:17 pmsouwer c'est buakaw juste en ton en dessous je pense!!mais c'est vrai que ce mec c'est une kalachnikov a lui tout seul!c'est fou la cadence de ses coups!!on va dire que so,n gros point fort sur son endurance!!si le combat ce fait dans les regles du k1 je dit 50/50!!mais si dans le style pur muay je donne pas chere a souwer !!!yod va tout simplement le detruire!!!
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:23 pmEt oui c anuwat, je trouve qu'il boxe de plus en plus en europe pour le moment et ça n'est pas plus mal car lui c'est un vrai puncher tout comme yod!!!
Attention car pour ma part la seule fois où buakaw a perdu contre souwer, c'était du vol quand même donc pour moi yod est plus fort que souwer!!!
Mais de là à dire qu'il est plus fort que Buakaw... je ne pense pas car buakaw a accepté énormément de combat cette année et pas que des faciles, ils se rencontreront un jour ça s'est sûre!!!
Un buakaw en plein possession de ses moyens et sans blessure comme l'année dernière... ça fait mal!!!!
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:41 pmsi vraiment ca ce fait yod vs souwers , ce qui m'etonnerais , slamm devait déja faire dans l'avant dernier gala un buakaw vs chabari qui n'a jamais eut lieu apparament ils sont spècialistes des belles affiches mais elles ne sont pas toujours respectés.!!!
d'ailleurs il n y a pas encore de matchmaking? alors que ca va se dérouler le 2 mars.
mais en tous cas souwers a le style pour battre le thai , il frappe trés fort et il n'est pas statique , mais je pense que les hollandais le feront certainement dans les régles du k1 pour prévilégier souwers .
dans un combat pareil il y a grandes chances qu'un des deux ce prend un ko.
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:14 pmQue ce soit dans les règles muaythaï ou k-1 je pense que Yod cherchera à battre Souwer avant la limite car avec les arbitres hollandais on ne sait jamais, c'est peut être le combat le plus important de sa carrière car battre Souwer signifie pour Yod une ouverture pour intégrer le k-1max et toute la thune qui va avec, moi je dis attention car Yod sera très très très dangereux, Souwer est très fort mais Yod ne laissera pas passer sa chance ce jour là car c'est le combat de sa vie.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter