Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Article sur le site du rmb (gala de lille)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 2:29 pm Bonjour,

Suite à l'article paru sur le site du RMB , j'aimerais faire quelques commentaires :

-Avant tout je tiens à signaler que walid à largement mériter sa victoire, mais il ne faut pas oublier qu'omar boxe dans la catégorie de -57kg alors qu'il a boxé en -61kg sans que nous ayons été informé de cette différence de poids .
-Deuxieme points il y a une différence entre un coup au plexus et un coup dans les parties même si l'arbitre ne l'a pas vu et qu'omar fût compter malgré cela (vidéo à l'appui).
Dernier point ce que je trouve dommage, c'est que dans l'article, il est dit :
"Son adversaire lui sera évacué par le Samu, pris par des vomissements "(un bon reporter et sportif n'indique pas ce genre de détail) : comme je l'ai signalé au début omar devait boxer en -57kg et il a tout fait pour être au poids donc par manque d'energie, il a fait un malaise voilà tout et hamdollah il se porte bien.

Sportivement Rachid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:18 pm S'il y a un démenti à faire, c'est sur le site du RM Boxing, pas sur Muaythaitv, non ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:53 pm
muaythaitv a écrit:
S'il y a un démenti à faire, c'est sur le site du RM Boxing, pas sur Muaythaitv, non ??

oui sauf qu'il faut des codes d'acces

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:33 am c'est vite fait...comme ici.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: