Muaythaitv.com

Farid fightmag

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:04 am meme sur fightmag il dise que le coin etait nul.

http://www.fightmag.net/home_page_8.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:14 am Eh bien, je le trouve pas mal du tout l'article, il a au moins le mérite d'être objectif...

Bien vu Joeprestia, pour l'article...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:38 am toute est dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:42 am Si Farid a quitté le Phénix je pense qu'il doit se dire: " Je suis bien au Phénix mais il y a peu d'opportunité pour boxer, si je passe du côté de Marouf ou de Khebchi qui sont organisateurs de soirée, là j'ai plus de chance de boxer et d'avoir plus de challenge à relever quitte à quitter mon club, c'est vrai que je ne suis plus du tout jeune et j'ai envie de boxer le maximum avant la fin de ma carrière, biensûr qui dit plus de combats=plus de bourses car l'argent c'est quand même important pour un boxeur".

Moi je pense qu'il y aurait pas mal de boxeurs qui feraient la même chose que Farid car t'as l'opportunité de boxer plus souvent et en plus tu gagnes beaucoup plus d'argent. Rappelez-vous, Farid a empoché le pactole en gagnant le A1 organisé par Marouf.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:26 am Tiens j'y pense, Marouf a été l'homme de coin de Serkan Yilmaz au k-1max, un boxeur turque assez populaire au Japon, ça peut être une ouverture pour Farid si Marouf arrive à le faire entrer. Razz
De nos jour, ce qui compte pour un boxeur c'est la notoriété et surtout l'argent, la preuve au k-1max tu boxes en kick-boxing(3*3) rien à voir avec le muay et ça attire tous les boxeurs de la planète y compris Yod et Farid, donc si Farid a quitté le Phénix c'est peut être à cause de ça et ça se comprend.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:45 am
Citation:
Rappelez-vous, Farid a empoché le pactole en gagnant le A1 organisé par Marouf.

Razz sur le plan sportif c'est tout à fait vrai...
Embarassed sur le plan financier , faudrait lui demander ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:55 pm En remportant le A1 Farid empoche 60000 euros ce qui est pas mal en battant 4 adversaires consécutif, rien à comparer avec Souwer qui empoche 20 millions de Yens pour sa victoire au k-1max c'est pour ça que tout le monde veut boxer là-bas, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire combien ça fait 20 millions de Yens en euros?
Concernant les 60000 euros que Farid a empoché j'aimerai bien savoir si toute cette somme va dans son compte en banque ou doit-il verser une partie à son club? si quelqu'un peut me répondre?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:26 pm
Farideguillaume a écrit:
En remportant le A1 Farid empoche 60000 euros (...)
Concernant les 60000 euros que Farid a empoché j'aimerai bien savoir si toute cette somme va dans son compte en banque ou doit-il verser une partie à son club? si quelqu'un peut me répondre?

Laughing Embarassed et il est sûr que dans ce milieu réputé pour sa rigueur et sa haute tenue morale, il a touché la somme dite à l'euro près ... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:02 am
Farideguillaume a écrit:
En remportant le A1 Farid empoche 60000 euros ce qui est pas mal en battant 4 adversaires consécutif, rien à comparer avec Souwer qui empoche 20 millions de Yens pour sa victoire au k-1max c'est pour ça que tout le monde veut boxer là-bas, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire combien ça fait 20 millions de Yens en euros?

20 000 000 yens japonais = 122 784,638 €
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:29 am
Farideguillaume a écrit:
En remportant le A1 Farid empoche 60000 euros ce qui est pas mal en battant 4 adversaires consécutif, rien à comparer avec Souwer qui empoche 20 millions de Yens pour sa victoire au k-1max c'est pour ça que tout le monde veut boxer là-bas, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire combien ça fait 20 millions de Yens en euros?

a mon avis il a pas eu la moitié !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:23 pm En parlant de Farid j'ai appris il y a très longtemps en lisant un magazine qu'il est "agent incendie" en dehors de la boxe ce qui veut dire pour moi qu'il est pompier mais je ne suis pas sûr à 100%, c'est peut être pour ça qu'il a toujours une coupe de cheveux de militaire, si quelqu'un peut me confirmer ou ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:57 pm moi j'ai lu dans un magazine qu'il brulait des voitures le soir pour s'echauffer Laughing
farid pompier peu etre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:42 pm Joeprestia voyons, comment peut-tu comparer Farid aux gars de Villiers? Shocked Farid a une vie bien rangée maintenant, il est père de famille, bien dans sa peau et dans sa cullotte si on peut le dire ainsi Laughing . Je ne sais pas s'il est toujours pompier, peut être a-il changé de métier depuis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 4:22 pm farid villaume et videur il fait la sécurité dans une boite de nuit voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:12 pm Ah bon! Shocked pas évident quand il a un combat à préparer, pas évident pour une vie de famille, pas évident de ne pas être tenté de faire le cocu, bon tant qu'il y a de la thune qui rentre... le bonheur est là! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: