Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:59 pmvoila alors un superbe gala rien à dire cété du pur muay ... 1er combat jemel vs KONGPIPOP PETYINDEE vainqueur KONGPIPOP PETYINDEE par ouverture sur coude au 1r round , 2ème fight villaume vs YODSANKLAI FAIRTEX vainqueur yod par ko à la 3ème reprise (cette revanche a tenu sa promesse cété un combat très difficile pour farid qui n'a rien pu faire face à un yod qui le surpassai en tout points) , 3ème fight Wilfred MONTAGNE vs Narupol FAIRTEX vainqueur Narupol FAIRTEX par ko à la seconde reprise Narupol a mené ce combat de bout en bout avec des frappes seche et puissante en jambes pour finir en poings ... voila un france thailande qui a tenu toutes ces promesses ... vivment la redif j'ai pas enregistré
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:14 amC'est clair que Montagne aurait pu continué,c'est trop bidon le nouveau reglement,tes comptés 2 fois et ta perdu!!!!!!Y font vraiment n'importe quoi ces Français!!!!
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:17 ammoi aussi je vien de voir le tournoi et jai rien compris .
apparement il y a un nouveau reglement qui dit qu'un combattant qui est compté 2 fois a perdu. c trop bidon comme regle .
franchement c vrai que narupol controlé le combat mais wilfried etait encore tout frais .
quant a villaume aussi compté 2 fois pouvait encore faire quelque chose.
mais bon moi qui est un grand fan de villaume ,je comprens pourquoi il appelle yod le computer,il a tout calculé .il a etait au dessus de villaume techniquement et puissament.
ça fait mal au coeur,mais faut en avoir pour se farcir 2 fois yod.
sinon magnifique victoire de borel contre feauveau,c'etait la guerre.
j'ai la video de villaume contre yod .j'essaye de la posté ce soir et je vous envoie le lilien
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:31 amVous avez entendu Canal + a laché une petite info concernant le contender Asia "Yodsenklai a battu son partenaire Naruepol au contender" si j'ai bien entendu!!!!
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:00 ammounir bouti perd au point
yohan fouveau perd au point
farid villaume c'est tout simplement fait ECRASER par un lion qui sortai de la cage, et il etai KO il c fait laminer durement cetait impressionnant. juste de belle esquive de middle qui non pas durer lontemp. et aucune puissance ni en jambe ni en poing rien comme sil avai peur de lui faire mal.
bref bell ressoi
et pk la danseuse el danse pr les rebeu et pour les thai alor c pa bien ??!!
le comba de kamel jemel il yavai les coude car la yavai une ceinture en jeu
mai le combat de yod villaume pas de ceinture en jeu pas de coude.
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:59 amC'est buakaw qui doit etre le plus bousculer dans cette victoire de yod.
Il va pas pouvoir eviter yod durant toute sa carriere.
et yod il a le temps il est encore jeune.
En tout cas cela n'enleve rien sur ce super combattant qu'est farid. A sa place pour une revenche contre yod, j'aurais jamais ete les mains vides. J'aurais poster des tireur d'elite un peu partout dans la salle .
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:07 amalors mes impressions:
1) kamel debarque sur terre et decouvre qu'il y a les coudes ! et oui il y a une ceinture en jeu !
il ferait mieux de faire que du kick, le muay c'est pas son truc
2) Yod impressionnant !
mais farid n'a plus le grand Hassan dans son coin et comme par hazard il perd
il vient de faire la plus grande erreur de sa carriere: quitte le phenix et hassan et son team tout çà pour un mec qui ne connait rien au muay
bravo a yod, je reconnais que je ne voyais pas du tout une victoire aussi facile du thai
3) wilfried: il n'est plus dans le coup. apres sa fracture du bras, c'est le debut de la fin
le meilleur est derrière nous
j'ai toute le gala en DVd video, j'essaye de le mettre sur youtube ce week end
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:30 amc'est pas le nouveau reglement puisque fauveau a eu 2 comptes dans la mm reprise et a continué ... c'est simplement que le superviseur a voulu proteger ces boxeurs et c'est tout à son honneur puisque je voyai mal farid ou wilfried continuer ceux qui disent qu'ils oraient pu encore faire queque chose sont des boucher parce que je vous assure prendre des coups d'une tel intensitée n'est pas une partie de plaisir ... je félicite quan meme farid qui a eu les tripes d'accepter cette revanche ... pour wilfried je le félicite également mais la différence de niveau été énorme ... je pence que kebchy orai mieu fais de faire la revanche lidon vs narupol car ce combat avais été magnifique ...
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:35 amOn sait maintenant qui est le BOSS dela catégorie des moins des 71 kilos(meme buakaw je pense est en dessous de yod actuellement)!!Villaume qui est un grand combattant et d'affillé se mange 4 knok down en 2 match contre le meme homme,c'est que yod est tout simplement un monstre!!!c 'est vrai les thai n'ont pas blaguer,score 4.0 a leur avantage!!rien a dire!respect!
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:46 amLa jeunesse a parlé ,un thai de 27 ans est un homme usé ,mais un thai de moins de 25 ans est au top de sa forme ,bravo à Farid qui est un super technicien avec une gestuelle pur "thai " il lui reste encore de beaux chalenges à relever malgré cette défaite .
Quant à Kamel ,il est loin le temps où il avait commencé la thai avec Colette qui était un pur produit thai ,le kick à présent c'est beaucoup plus son truc .
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:25 pmgerard je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de farid villaume il a fait une très grosse erreur de laisser hassanse comme sa pour un gros blèdar qui connait rien la boxe
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter