Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Resultat gala de coubertin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:20 pm j etais hier a coubertin les francais ont ete ridicule face a une selection thai qui avait vraiment envie de gagner il faut arreter de monter des combat pareil il y a trop d'ecart. tous ces vieux jemel, villaume, montagne etc...non plus leur place dans ces soirees ils nous ont fait hontes.Cest clair je rejoint gerard depuis que villaume a quitter hoareau et hassane pour les e**** de kebchi et marouf on ne reconnai plus notre villaume.Jespere que cette defaite va le faire ruminer et retrouver la raison rejoindre hassane et hoareau au moin eux c etait des bon coach,cest pas comme ces v**** de marouf et kebchi qui savent faire qune chose ce montrer devant les cameras.aller villaume reprend toi et fait le tri dans ton entourage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:20 pm [quote="yacoub.c'est clair je rejoint gerard depuis que villaume a quitter hoareau et hassane pour les e**** de kebchi et marouf on ne reconnai plus notre villaume.Jespere que cette defaite va le faire ruminer et retrouver la raison rejoindre hassane et hoareau au moin eux c'était des bon coach, c'est pas comme ces v**** de marouf et kebchi qui savent faire qune chose ce montrer devant les cameras.aller villaume reprend toi et fait le tri dans ton entourage.[/quote]

et oui grosse grosse erreur. peut etre un peu plus d'argent et encore pas sure du tout!!!
connaissant les 2 gaillards , j'en doute fort et en plus il va prendre des coups qu'ils ne prenaient pas avant.
c'est fort dommage et çà me degoute
gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:24 pm http://www.dailymotion.com/luckycharms/video/x3mkx3_farid-villaume-versus-yodsanklai-pa_sport

comme promis voila la 1er partie du combat entre villaume et yod( je la poste a contre coeur).
voila pour ceux qui ont pas vus le fight ,et surtout pour les fans de yodsaklai.
ps: j'envoirai la 2éme partie ce soir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:26 pm j'ai entendu dire que Villaume à perdu par K.O au 3iem round ainsi pour Montagne au 2iem round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:48 pm Moi je dirai qu'ils (Farid et Wilfried) ont perdu par arrêt de l'arbitre car ils se sont relevés juste après les coups, pour Montagne je pense qu'il aurait pu continuer mais c'est l'arbitre qui décide. Farid qu'il soit avec Marouf ou Hassan ne changera pas grande chose ce soir-là car Yod était trop fort, c'est vrai que Farid a l'habitude de se faire remonter les bretelles par Hassan quand il le coachait car Hassan emploi toujours des mots durs pour motiver Farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:30 pm Farid Villaume n'était pas suffisamment prêt (contrairement aux dires de certains) pour affronter un Yod surpuissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:02 pm Boxeurlambda, Farid a rencontré ce soir là un adversaire plus fort que lui point barre, ce combat il a préparé tout comme Yod depuis des semaines, donc ils sont tous les 2 au top, c'est pas que Farid a perdu qu'il n'est pas suffisamment prêt, qu'il est plus agé ou qu'il a mal boxé pour certains, si l'adversaire est plus fort il faut le reconnaître, donc il ne faut pas chercher d'excuse pour Farid, il est au top de sa forme sauf qu'il a perdu contre un adversaire plus fort que lui c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:04 pm comme promis voila la fin du combat que j'ai enregistrer.

http://www.dailymotion.com/luckycharms/video/x3mm8q_farid-villaume-versusyodsanklai-2em_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 7:25 pm
Farideguillaume a écrit:
Boxeurlambda, Farid a rencontré ce soir là un adversaire plus fort que lui point barre, ce combat il a préparé tout comme Yod depuis des semaines, donc ils sont tous les 2 au top, c'est pas que Farid a perdu qu'il n'est pas suffisamment prêt, qu'il est plus agé ou qu'il a mal boxé pour certains, si l'adversaire est plus fort il faut le reconnaître, donc il ne faut pas chercher d'excuse pour Farid, il est au top de sa forme sauf qu'il a perdu contre un adversaire plus fort que lui c'est tout.

tout à fait d'accord avec toi pour faire avancé les choses il faut juste etre realiste desfois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:45 pm Farideguillaume et denkiri, je me suis très mal exprimé sur ce post Embarassed. Tant pis pour moi Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:06 pm je vient de voir la video yod est tres tres fort aie aie aie j'aime bien villaume mais la yod rien a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:48 pm j ai vus le combat villaume vs yod c est dommage pour farid mai j ai remarquer qu il ne boxer comme dans cest habitudes j avais l impression qu il netais pas sur de lui mai bon ce fus un superbe combat bravo farid pour sont courage et felicitation pour yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:09 pm
merco a écrit:
j'ai vus le combat villaume vs yod c'est dommage pour farid mai j'ai remarquer qu'il ne boxer comme dans c'est habitudes j avais l impression qu'il netais pas sur de lui mais bon ce fus un superbe combat bravo farid pour sont courage et felicitation pour yod

Merco,

J'ai la meme impression que toi ?
bcp trop d'erreur de sa part.
c'est kler qu'on a rien a lui apprendre mais on a une vision que lui n'a pas: Celle du spectateur.
Moi j'ai relever les erreur suivante: manque de puissance indeniable, manque de precision, pas de stratégie, et l'erreur qui lui a couté le plu cher: pkoi rester aussi statique.
Si vous faite la combaraison avec le dernier massato/buakaw, pour moi buakaw a commis la meme erreur que farid, il est rester statique.
Farid en plus de rester statique il ne cherchait meme pas a contrer, il s'enfermait dans sa garde. Face a un boxeur aussi puissant que yod c'est l'ereur a ne pas commettre.
L'uppercut qu'il le fait tomber etait vraiment d'une precision chirurgicale. on voient clairement dans que yod va faire. il l'enferme dans le coin avec un middel je pense. ensuite il tente une premiere attaque infructueuse, ensuite il laisse un tout petit temps mort pour que farid ouvre la garde. et pour s'assurer de le toucher, il envoe un crochet gauche sans danger mais fais suivre directement son uppercut.
La suite vous la connaissez.
Et la le reglement n'intervient pas, l'histoire des deux comptes n'a rien changer.
Farid etait bel et bien touché.(avec ou sans ce reglement le combat aurait ete fini dans les 30 secondes qui suivent)
A ma connaissance dans sa carriere il a pris 5 Knot down.
1 contre kinami, 2 contre yod et encore deux contre le meme yod.
C'est la premiere fois qu'il regarde dans son coin apres un knot down. on ne sait pas ce qu'il se dit entre lui et l'arbitre pdt le compte mais c'est kller qu'il ne voulais pas retourné au combat.

En tout cas moi je tiens a le felicité pour avoir fait ce match revange. il reviendra au premier plan c sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:35 pm Je viens également de regarder la vidéo .
et avec tout le respect que mérite farid , Yod était + fort , j'ajouterai beaucou plus fort .
Voir farid sans energie dans ses frappes , devant un adversaire tel que yod
c'était mort dès le début .
Mais vivement une rencontre Yod - buakaw , parce que ce sera détonnant .
Et entre 2 Thaï , la rivalité sera forte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:44 pm un grand merci a toi pixote d'avoir mis la vidéo.

yod a pulvériser villaume qui m'avait l'air absent sur le ring .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: