Muaythaitv.com

Résultats king of king boxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 2:01 pm 1er quart josé reis vs jan de keyser win reis au point.
2ème quart ivan toht vs yohan lidon win lidon ko 1round.
3ème quart luis reis vs bakert barakat win luis reis.
4ème quart odje manda vs steve walkeling win walkeliing ko 1er (malgre un bon debut du francais ).

Demi finale lidon vs josé reis win lidon après 1 extra round.
Demi finale steve walkeling vs luis reis win walking au points (pas trop mérité 1 extra round aurait été plus fairplay vu que le combat été serré).

Final walkeling vs lidon win walkeling après extra round (vol manifeste y'avais meme pas besoin d'extra round lidon à imposer sa boxe et a mené le combat de bout en bout et a gagneé tous les rounds).

Pour resumer en gros beaucoup de forfaits pour l'organisateur: pique,cocco,muller,younesse el mahasanni mais tous c'est plus ou moins bien deroulé pour ma part malgré quelques galeres perdu le protège dents,j'ai boxer avec un protège non moulé,une bronchite,les organisateurs qui nous oublie à l'hotel arrivé 30 min avant le premier match, et le vol qui ce suit le public n'a rien compris et moi aussi mais bon faut faire avec ya toujours des injustices c'est la boxe surtout quand le president de la wka est anglais enfin bon deg mais tempis pas de titre pour la prochaine je l'espère et un match en 5x3 contre walkeling mais je doute qu'il veuille.Retransmission sur dsf le 14 decembre a 22h vous vous ferez votre petite idée amicalement yohan lidon du team nasser.k à plus et bon courage a tous le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:48 pm felicitations champion et a ton equipe Wink respect peace !
latinosnake FranThaiFullPARIS XVIII
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:53 pm merci beaucoup
j'espère voir les vidéo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:18 pm OUPS !!!!YO69 et son frère vous avez vraiment pas été cool a l'égard de RONALDO je viens de relire les messages c'est nul !
je suis fan de boxe thai et j'aime bien tous les boxeurs, les clash sa fait party du jeux mais sacher que j'avais pas lu vos post !!le FranThaiFull est une famille comme votre team avec nasser vous comprendrez donc qu'une famille est solidaire et ce doit de laver son honneur. et je trouve que vous vous etes laisser allez vous avez craquer ca mérite un combat et quelques soit l'issus des round vous devez, toi et ton frère des exuses a ronaldo. Car lui il s'est expliquer sur ses propos i et vous vous avez attaquer en étant riddicule sur le montant de la bourse j'espère que depuis vous avez bien reflechi et que les exuses que vous devez vont vite venir . Vous avez boxer les thai les plus fort actuellement vos combat sont inéluctable BAKKOURI- VILLAUME BAKKOURI -LIDON.peace et encore bravo pour tes combat de ce week end YO69.salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:56 pm salut à toi latinosnake perso je suis pas du genre à tailler les boxeurs ni meme les personnes et encore moin derrière un écran !!! mais rafik a ouvertement di que mon frère n'avais pas le niveau contre lam alors qu'il a été o terme du combat contrairement a lui contre yod et à la différence que mon frère orai préféré que rafik gagne mais bon en france les boxeurs sont pas solidaire ma fois on a chacun nos tords à la différence qu'on a répondu aux messages de la meme façon qu'on nous a traité bref si ya des excuses à faire je pence que je suis pas le seul a en faire mais rafik oci ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:40 pm bravo yoann lidon !
c'était à quel poids le tournoi svp ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:58 pm Le tournoi etait a -75kg.
Yo69 tu est ser que c'est difuser le 14 a 22h,mois dans mon programe c'est le 13 a 21h30,alors je sais pas peut etre ta fait une erreur de frappes ou alors c'est la chaine qui a changer le jour de la retransmision.En tout cas felicitations pour le tournoi car on sais que Reiss c'est pas un tendre!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:26 pm sa passe sur quelle chaine de tele?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:49 pm ecoute tu ma mi le doute je regarderais jeudi et vendredi et j'enregistrai et je vous envoyerais tous les combats sur daylimotion et pour les reis (car j'ai battu les deux freres)je les respecte enormement ils sont humble discret et super sympa sa fait plaisirs des boxeurs comme eux pour moi ce sont de vrai guerrier et de grand champion, amies dans la vie mais sur le ring il ne lache rien et donne tous perdre contre des gars humble comme eux ca me derrange pas meme si je n'aime pas perdre mais mec comme walkeling qui vaut rien ca me fout les boules car il avait perdus et ne reconnaissais meme pas en me narguant avec sa ceinture je suis sinceres avec vous j'ai falli en venir au mains mais un vigile ma calmer et a balancer a l'anglais de rester tranquille car il avait pedue au yeux de tous mais c'est pas grave ca ne serre a rien de s'enerver ,maintenant c'est fait et il faut avancer et pas regarder derriere soi c'est la boxe et y'en auras encore plein de deception c'est le SPORT!!!!!merci a tous ceux qui me soutiennent et longue vie au muay francais et a tous ses nak muay bon courage a tous a plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:33 pm bravo bon discours Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:51 pm a vrai dire je connais ton frère de deux fights celui contre choplin mais ca fait très longtemps et de celui de farid villaume vaudrais que je regarde les autres...mais franchement pour arriver contre LE farid de l'epok DU a1 en finale je dis BRAVO et il a fait une belle finale extra round et tout franchement bien pi il a bon physyque .JE LUI SOUHAITE UNE REVANCHE !et je souhaite a ronaldo de boxer farid car il ont un beau point commun maintenant MISTER YOD et ronaldo a besoin de new challenge tout comme farid j'avoue ton reuf il doit etre fatiguer .Mais ya un defi a relever ya moussa ya benagh biurkis Ya un vrai plateau de français, ORGANISons LE ToURNOI faut rien lacher faut que ca se fasse DES MOINS DE 75 ou 71 c'est FRAN ....... Razz Razz Razz Razz t'imagines pas la soiréee de ouf franchement ?et avec des vrai bourse ...aussi des mecs de toute le france . Idea inchallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:21 am ouai c'est sur latino c'est un superbe plateau comme m'a toujour di mon frère pour se dire le meilleur on dois avoir boxé tout les meilleurs ... mais bon son niveau depuis villaume n'a cessé d'augmenter ... mais bon pour que ce plateau ce fasse il faudrait organiser ça dans les règles de l'art et ne pas s'ataquer sur un forum qui est censé raproché les passioné de muay thai ... amicalement john
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:30 am je pense que l'incident est clos cest un malentendu cette histoire ils se rencontreront et ils se serront la main ...Je pense tout de même qui faut le faire ce combat entre bakkouri et lidon , tout comme sa revanche contre farid c'est pour ca que l'idée d'un tournoi avec tirage au sort se serait mortel ...les moins de 75 et 71 français LIDON, BAKKOURI, VILLAUME...relèvent des défis énorme face aux thai ca mérite un tournoi . a bientot john Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2007 3:43 pm "je souhaite a ronaldo de boxer farid car il ont un beau point commun" de latinosnake

Exact !!!! Ils pissent tous les deux debout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:28 am parcke que toi tu leve une pa patte comme une chienne Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: