Muaythaitv.com

Muay thaï et reconnaissance !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:49 pm Nous reconnaissons bien ce petit monde Ingrat de la boxe, il y à encore quelques jours Vuillaume était le plus beau, le plus fort et tout le monde le récupérait et aujourd’hui on entend dire qu’il est fini juste parce qu’il à perdu un combat ((un, sur …)
Et à coté de cela on entend des spéculations sur tel ou tel boxeurs qui à ce jour n’ont nullement fait leurs preuves
Jeudi soir les présentateurs de canal + ont présenté les boxeurs français comme les meilleurs du moment. Certes ils font partis des meilleurs (en France) mais on ne peut pas dire que ce soient les meilleurs en oubliant tous ceux qui nous représente honorablement et dans l’ombre à l’étranger (A force de répété un mensonge ceci devient une vérité dans l’inconscient collectif)
Je pense simplement que Canal + et Samy on choisi de tourner la page Vuillaume et prépare le public à d’autre boxeurs.
Ils seraient logiques que ces boxeurs que l’on présente comme les meilleurs du moment boxent les meilleurs de leurs catégories en France .Je dit bien les meilleurs car aujourd’hui le championnat de France ne veut plus rien dire, il ne reflète plus le niveau en France comme il à pu le faire dans les années 90 à l’époque ou Vuillaume l’était.
Mais quoi qu’il en soit, je constate que le MARKETING et en train de tuer le muaythai

Je tiens à préciser que cela est juste un constat sans aucune polémique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:33 pm les vrias passionnés de muay ne tourne pas leurs vestes pour une simple defaite ou pour une fin de carriere j'ai deja donné l'exemple de plusieur champion qui ont deja perdu par ko ou abandon on va refaire un petit recapitulatif:
yod 2 fois hors combat contre orono majestic (ouverture coude);orono majestic ko vs duangsompong,attachai ko vs kogpipop,kongpipop ko vs anuwat,sanchai abandon vs thongchai,tubnar ko vs kantipong,bovy ko vs anuwat et j'en passe mais ce sont des champions des stars du muay on ne peu pas toujours gagné mais la valeur du boxeur reste la meme ceux qui ne comprenne pas n'ont rien compris au muay ou tout simplement à la vie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:22 pm un champion est un boxeur qui dure dans le temps et qui assure aux promoters une belle prestation gagnant ou perdant.un champion c'est aussi quelqu'un qui a des fans et qui est aime du public ou dont on parle en bien ou en mal.n'existent et n'interessent les promoters que les boxeurs dont on parle.donc si tu ne fais pas jazer tu n'interesse personne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:32 pm Je suis d'accord avec denkiri,on ne peut pas juger juste à cause d'une défaite sa arrive,on peut pas toujours ètre au top !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:54 pm a l'heure ou la plupart des nakmuay evitent ce monstre de yod,villaume en l'espace de 8 mois se le farcit 2 fois de suite .
en plus le faite de combattre ce grand champion qu'est yod ,ça peut lui faire que du bien pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:27 am
denkiri a écrit:
les vrias passionnés de muay ne tourne pas leurs vestes pour une simple defaite ou pour une fin de carriere j'ai déjà donné l'exemple de plusieurs champion qui ont déjà perdu par ko ou abandon on va refaire un petit recapitulatif:
yod 2 fois hors combat contre orono majestic (ouverture coude);orono majestic ko vs duangsompong, attachai ko vs kogpipop, kongpipop ko vs anuwat, sanchai abandon vs thongchai, tubnar ko vs kantipong, bovy ko vs anuwat et j'en passe mais ce sont des champions des stars du muay on ne peu pas toujours gagné mais la valeur du boxeur reste la même ceux qui ne comprenne pas n'ont rien compris au muay ou tout simplement à la vie.

Tout est bien résumé en une seule phrase Wink
J'ai en encore vu hier un commentaire d'une fille sur Farid,en l'insultant carrément,je ne posterai pas ces termes mais j'aurai aimer la voir face a moi Rolling Eyes (pas pour la mais pour la ridiculiser verbalement en 2 ou 3 petites phrases Mad )
Aprés ca,j'ai étais voir sur son blog,(pour voir un peu si elle posait pas avec une panoplie de ceintures nationale,européene et internationale Laughing Laughing Laughing )
En visionnant son truc,la meuf se disait "nakmuay forever"avec tout ce qui va avec,bref encore une qui a rien compris Confused
Pour revenir vite fait au combat de Farid,il a fait un grand combat,du grand art comme on peut assister a chacune de ces prestations Exclamation Very Happy RESPECT Exclamation
Il c'est juste incliné face un a un exellent boxeur qui a reussi a "trouver la faille,"c'est tout Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: