Muaythaitv.com

Combat fratricide

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:19 pm Je vous annonce que le 8 decembre aura lieu un tournoi de kick boxing(avec des champion de muay,comme dab!!) a Munich ou pouront s'afronter les fréres Reiss(Luis et José) je crois bien que ca serait une premiere dans le monde de la boxe,non?Bon a l'origine José Reiss n'aurait pas du participer il remplace Cedric Muller qui c'est blesser,surement aprés ca victoire sur Richard Fenwick en Angleterre le 25 novembre pour apparament une ceinture de champion du monde!!!Les autrs participants sont Steve Wakeling,Jan Der Kayser,Odje Manda(remplace Marco Pique),Youness El Masahani,Roberto Coco et Yohan Lidon qui bizarement representera l'Espagne!!!!Voila donc une bonne soiré en perspective qui pasera surement sur une chaine Allemande,si yo69 pourait nous en dire plus merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:02 am yo69 vient-il de changer de nationalité ou a-il déjà une double nationalité (franco-espagnol) ? Si c'est vraiment ça, il nous l'a bien caché ce petit coquin! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:22 pm lol salut a vous les gars ben écouter ouai on vous a cacher nos origines jusque la ... mais c'est bien vrai on est espagnol ou plutot catalan pour etre plus précis Wink donc normal qu'il représente un minimum ces origines ... voila je vous donerai les résultats de ce tournoi qui se déroule dans les règles du k1 a+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:29 pm Cool et on sait aussi que Willy Borrel représente la Mongolie au tournoi A1... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:08 pm john69800 tu sais pas sur quel chaine on peut voir le gala?Sinon c'est pas grave je materais Brahim Asloum sur canal +!!!!!!!!Tiens nous au courant merci et bonne chance pour ton frangin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:16 pm nan je c'est pas sur quel chaine ca passe jsuis deg moi aussi je vé maté le k1 et l'anglaise je croi lol je vous donerai les résultats dès que possible en tout qu'a je peux déja vous dire que c'est un tournoi a 8 dans les règles du k1 avec une ceinture a la clef ... voila je vous donnerai tout les détails des que possible a +les gars et merci pour ls encouragements Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:52 pm Voici une bonne nouvelle pour ce qui on canalsat,le gala sera difuser sur dsf (chaine 415) le jeudi 13 decembre a 21h30.Voila vous etes prevenu alors faites chaufer les enregistreur dvd,et mettez nous ca sur dailymotion pour ce qui n'on pas canalsat.Allez Lidon!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:33 pm Salut Lidon,

Espagnol? Tu viens de gagner un nouveau fans

buena suerte en el torneo Wink
y un saludo desde España.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:38 pm
muaythai68 a écrit:
a Munich ou pouront s'afronter les fréres Reiss(Luis et José) je crois bien que ca serait une premiere dans le monde de la boxe, non?.

Non, Jose et Luis se sont afrontes dans un tournoi a Portugal fait quelques ans, aussi dans le sport pieds poings je me rapelle d'un combat peut etre le premier entre freres dans les sport de contact, entre les freres Jerome et Jhony Cañabate (Hispano-Suisses) dans un championant d'europe amateur dans les ans 70 en Full contact.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: