Muaythaitv.com

Exercices pneus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 7:36 am salut a tous

pratiquant de differents arts martiaux (karate 1er dan, judo/jujutsu ceinture blueue ) et debutant dans le full contact (faute de club de muay thai) je suis tres interesse par les exos avec les pneus mais je n arrive pas trouver les descriptifs et la liste des exos sur internet.
alors si une ou plusieur ames charitable peuvent me venir en aide...
de plus je cherche a gagner de la rapidite malgre un surpoid (34 ans,1m60-74.5kg et pas que du muscle ! (lol)) dans les poings et les jambes..

merci a tous

sportivement votre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 5:35 pm pour la rapidité je dirai footing et corde a sauter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 7:45 pm Salut, le pneu sert surtout pour le renforcement musculair comme la corde, le travail des appuis, la resistance.
Il te suiffit de sauter sur le pneu le plus vers l'interieur possible avec divers variante comme changer de garde, un peu endroitier un peu en gaucher, mais aussi sauter du pneu et revenir dessus etc....
Pour la force et la rapiditer le travail avec élastique et très bon car il procure une bonne résistance et tu développe ta force, je te conseil le travail avec élastique du genre 25 coups de pied de chaque jambes puis sans rien au sac le plus fort possible.
Je te laisse mon blog http://thediamon88.skyblog.com
Amicalement et sportivement Kév.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:42 am merci a vous 2 pour les reponse
sympas le blog de kweitsport et bonne chance pour l ascension dans la boxe Laughing

yuuki04
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: